1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Grigou, 31 Oct 2017.

  1. Grigou

    Grigou Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2017
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je recherche actuellement un serveur de taille raisonnable non pvp-faction pour exercer mes talents de builder.

    Je suis donc Grigou, un étudiant de 21 ans en école d'ingénieur, qui aime (en dehors de minecraft) la musique et le sport.

    Du côté IG j'ai un peu plus de choses à dire, tout d'abord je joue à minecraft depuis la 1.8 et j'ai été très vite porté vers le build. Je jouais à l'époque sur un petit serveur, et je me fixais des objectifs afin de progresser tranquillement. Plus d'un an plus tard, je suis passé architecte sur ce serveur, et j'y suis resté jusqu'à il y a un mois, puisqu'il a fermé. J'ai également cumulé mon poste d'architecte avec un poste de modérateur puis administrateur, expérience que j'ai plus ou moins appréciée (c'est difficile de build quand les joueurs vous assaillent de questions :p ) Je joue également en moddé quand j'ai la motivation d'attendre une heure pour que le jeu se lance (#petitpc) ainsi qu'en pvp sur les serveurs connus.

    Je cherche donc un serveur de taille raisonnable ayant besoin de builders, et je ne souhaite pas build pour du pvp/faction, mon expérience avec la communauté qui joue dessus est plutôt négative. J'ai ts et discord, et je ne préfère pas mettre de planning de mes horaires puisque c'est trop aléatoire.