1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Grigou, 31 Oct 2017.

  1. Grigou

    Grigou Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2017
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je recherche actuellement un serveur de taille raisonnable non pvp-faction pour exercer mes talents de builder.

    Je suis donc Grigou, un étudiant de 21 ans en école d'ingénieur, qui aime (en dehors de minecraft) la musique et le sport.

    Du côté IG j'ai un peu plus de choses à dire, tout d'abord je joue à minecraft depuis la 1.8 et j'ai été très vite porté vers le build. Je jouais à l'époque sur un petit serveur, et je me fixais des objectifs afin de progresser tranquillement. Plus d'un an plus tard, je suis passé architecte sur ce serveur, et j'y suis resté jusqu'à il y a un mois, puisqu'il a fermé. J'ai également cumulé mon poste d'architecte avec un poste de modérateur puis administrateur, expérience que j'ai plus ou moins appréciée (c'est difficile de build quand les joueurs vous assaillent de questions :p ) Je joue également en moddé quand j'ai la motivation d'attendre une heure pour que le jeu se lance (#petitpc) ainsi qu'en pvp sur les serveurs connus.

    Je cherche donc un serveur de taille raisonnable ayant besoin de builders, et je ne souhaite pas build pour du pvp/faction, mon expérience avec la communauté qui joue dessus est plutôt négative. J'ai ts et discord, et je ne préfère pas mettre de planning de mes horaires puisque c'est trop aléatoire.

    N'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez éclaircir quelques points. Je vous laisse avec un lien vers des screens de mes builds.

    https://imgur.com/a/ogfrh

    A bientôt !

    Grigou :)
     
  2. Ofghanirre

    Ofghanirre Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2017
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi Grigou ! Je suis Ofghanirre et je représente un serveur minecraft MMORPG français, j'ai nommé :
    [​IMG]
    Nous sommes intéressé par ton profil, si tu es motivé et prêt à te lancer dans un MMORPG (qui est je pense autre chose qu'un Pvp Faction ahah) n'hésite pas ;) Nous avons déjà ouvert fut un temps et avons été le 3Eme MMORPG français, maintenant nous sommes un petit groupe de 34 membres dans le staff et nous visons l'Europe ! Si ça t'interesse voici un post de présentation : CLICK ICI


    En attente de ta réponse je t'invite à rejoindre notre discord officiel : https://discord.gg/9upaafx

    Bien cordialement,
    Ofghanirre, Fondateur Idralwel Tales Of Aeshan
     
  3. KiliDrix

    KiliDrix Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2017
    Messages:
    29
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir Grigou , votre CV est plutôt correct , nous vous invitons si vous le voulez bien à venir sur notre teamspeak : overlen.miki-heberg.fr
    pour le rang de builder (constructeur) sur un serveur RP médieval fantasy nommé Overlen [Version 1.11 - 1.12]
     
  4. AveziaMC

    AveziaMC Nouveau

    Inscrit:
    16 Sept 2016
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Bonjour ! Je suis Dark_Cosmos gérant de la structure de build Avezia Community !

    Nous sommes à nouveau en pleine période de recrutement . Si tu souhaite rejoindre l'aventure , n'hésite pas à nous voir sur Discord à l'adresse suivante : https://t.co/kcazhhNo2O ou bien répondre à ce message.

    Bon jeu à toi !
     
  5. Grigou

    Grigou Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2017
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, ma candidature n'est plus ouverte ayant trouvé ce que je cherchais !
    Merci à tous ! :)

    Grigou
     
  6. Genetiik1

    Genetiik1 Nouveau

    Inscrit:
    5 Jan 2018
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    es-tu toujours disponible ? Je suis actuellement sur un gros projet et je serais ravis de t'accueillir !!
     
  7. Grigou

    Grigou Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2017
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Comme le dit mon précédent message, je ne suis actuellement pas disponible et ma candidature est close. :)

    Bonne journée,

    Grigou.
     

Partager cette page