1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Builders/architectes pour gros projet

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par CptTonio, 27 Mai 2013.

  1. CptTonio

    CptTonio Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour ami(e)s minecraftien(ne)s

    Moi et quelques acolytes souhaitons ouvrir un serveur PvP faction nouvelle génération. Pour cela nous avons déjà commencé la map : terraformation surtout ! Nous sommes à la recherche de nombreux architectes/builders pour façonner la map avant ouverture. Je ne souhaite pas trop développer le projet afin de ne pas trop nous exposer au plagiat... . Néanmoins nous sommes disponibles pour de plus amples informations via skype par la suite !

    Ce que nous recherchons :
    - Des architectes ayant une très bonne connaissance de l'architecture médiévale
    - Des personnes agréables, travaillant sans prise de tête
    - Des personnes DISPONIBLES qui auront du temps à passer à l'élaboration du serveur
    - Des personnes téméraires pour lesquelles le travail ne leur fait pas peur ;)
    - Des personnes passionnées prêts à s'investir dans un projet de grande envergure

    Maintenant je me présente brièvement en 3/4 lignes, je suis le chef de projet j'ai 20 ans et j'ai déjà une expérience très importante de minecraft. J'ai été notamment administrateur d'un serveur à l'été 2011 qui a remporté un prix de qualité sur le forum JVC : 2éme meilleur serveur du concours (jury : Leirok, Komalis, Payheu). Et l'été dernier j'ai été membre du staff de boby'sworld le serveur de Naito75 : recruteur en chef et modo forum !

    A très bientôt :)

    PS : Bien entendu les gens ayant aidé pour le projet disposeront d'une reconnaissance particulière qui se traduira par quelques avantages in game à l'ouverture !
     
  2. ashe123456

    ashe123456 Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Votre projet à l'air intéressant, étant moi même un fan du médiéval, il s'agirait pour moi de ma première fois en ligne et sur une grande construction, encore plus en terraformatin, j'aimerai vous aider dans ce projet, mais pour l'instant deux problèmes dont un majeur se posent :
    • Je n'ai toujours pas la version officiel (problème de carte bleue, réglé d'ici moins d'une semaine normalement)
    • Disponibilité assez limité, je ne pourrais travailler en général que le soir...
    Voili voilou, Si je ne conviens pas dites le moi, comme ça je pourrais chercher un autre projet où m’investir demandant moins de contrainte :)
     
  3. CptTonio

    CptTonio Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Hello !
    Alors oui il faudra obligatoirement que tu disposes de la version officielle :). Aprés les disponibilités, on avisera en temps voulu. Aprés quel est ton niveau en architecture médiévale : châteaux/forts/cottages/etc ?
     
  4. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Version illégal est interdite, merci de ne pas la mentionner.
     
  5. ashe123456

    ashe123456 Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bon pour la version comme dis dans ma présentation je suis en train de m'acheter la vrai version c'était juste pour tester le jeu.... :(
    Bref qu'est ce que tu entends par niveau ? Je sais empiler des blocs ^^, j'ai quelques base en architecture car je suis MJ à Donjon & Dragon ce qui implique que je crée quelque plan de château/donjon/crypte etc... maintenant est ce que mes constructions sont en accord avec toutes les règles de l'époque je sais pas..
     
  6. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bien je voudrais volontiers devenir "Architecte". Je travaille actuellement sur un autre serveur mais cela ne me dérange pas d'aider volontiers d'autres personnes en thermes de Design Médiéval et de constructions. Je possède la version Officiel de Minecraft et je possède Skype par contre, mes temps libres pour pouvoir jouer à l'ordinateur sont assez limités, je ne peux jouer que le Week-End et le Mercredi Après-midi. Je tenterais tout de même d'avancer un petit peu mais pas beaucoup sauf les Week-Ends ou je peux pleinement vous aider dans votre projet.

    PS : Envoie-moi un message privé si tu souhaites posséder mon Skype et s'entretenir avec moi. Et si tu n'es pas d'accord de m'intégrer et bien je te dis : "Bon courage pour le reste de ton aventure dans le monde de Minecraft" ;) Allez bonne chance !
     
  7. CptTonio

    CptTonio Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    En fait ashe ce que je voulais dire c'est qu'en est-il de ta créativité, de ton imagination en terme d'architecture. Si tu as déjà réalisé des constructions assez imposantes sans rester cantonné à la construction de maisons. Si jamais tu as fais des screens de ton travail de construction de châteaux/cryptes/etc je suis preneur :)

    Hello vanlong ! Alors je serais très intéressé pour voir quelques unes de tes constructions, de tes créations dans le domaine architectural ! Je t'envoie mes coordonnées par MP ;) .
     
  8. ashe123456

    ashe123456 Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    j'ai quelques screens a te proposer, les deux premiers sont l'entrée d'une crypte que j'avais créé rapidement pour un jeu de rôle. Quant à mon imagination, je ne sais quoi te dire, j'ai déjà créé des dizaines de plans de châteaux/cryptes sur papier, et en construction importante, j'avais commencé une mine géante : les cinq derniers.
    Sinon j'avais aussi crée mais c'est pas du médiéval : un bateau de combat en lego, et j'ai des plans de plein d'autres constructions de bâtiments ou de véhicules, mais ce qui ressemble le plus au médiéval c'est un bateau pirate.
     

    Fichiers attachés:

  9. Franky76

    Franky76 Nouveau

    Inscrit:
    29 Mai 2013
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut CptTonio,

    Je serrais disponible pour être responsable du site web du serveur si il y en a un de prévue ou de vous aidez tout simplement.
    Etant un gros joueur de World of Warcraft jouer pendant plusieurs heures de suite ne me fait pas peur donc voila.

    Merci et à bientôt.



    Cordialement,
     
  10. CptTonio

    CptTonio Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir !
    Alors ashe je suis navré mais tes constructions correspondent pas trop à notre style :( néanmoins on te recontactera si jamais on a besoin de ton aide !

    Salut à toi Franky ! Comment te débrouilles tu au niveau architectural et as tu déjà buildé ? :) Pour le site internet ça sera avec plaisir mais je t'avouerais qu'on y est pas encore !
     
  11. ashe123456

    ashe123456 Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Oki pas de soucis :)
    Salut
     
  12. Franky76

    Franky76 Nouveau

    Inscrit:
    29 Mai 2013
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    CptTonio je ne suis pas un grand architecte mais je pourrais aider pour tout ce qui et des jardins.
    Mon skype pour discuter: franke76660
     
  13. CptTonio

    CptTonio Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai ajouté ! Désolé du retard mais j'ai eu des soucis avec Internet !
     

Partager cette page