1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Builders]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Pavel, 6 Mar 2016.

  1. Pavel

    Pavel Nouveau

    Inscrit:
    6 Mar 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous!
    Je suis actuellement à la tête d'un Grand Projet de serveur semi-rp avec un système de jeu complexe mais attrayant offrant multiples possibilités de jeu.

    Le fonctionnement du serveur ainsi que son règlement sont déjà prêts. Cependant j'aimerais que ce serveur bénéficie d'une map entièrement adaptée au fonctionnement du serveur, et pour cela, et bien il me faut une équipe de builders ayants un minimum de compétences qui souhaiteraient faire parti du projet du début à la fin.

    Mes critères de recrutement:

    • 14 ans Grand minimum
    • maturité requise
    • activité régulière requise
    • Compétences de construction travaillées (un test sera effectué suite à la proposition sur le serveur même)

    J'aimerais posséder une équipe d'une dizaine de builders partageant les critères que j'ai évoquer ci-dessu si c'est possible ^^

    Me contacter:


    Voila! J’espère que vous apprécierez mon projet et que vous serez plusieurs a vous y associer. Bon jeu à tous! ^^
     
    #1 Pavel, 6 Mar 2016
    Dernière édition: 6 Mar 2016
  2. nivcoo

    nivcoo Enter the World

    Inscrit:
    9 Mar 2016
    Messages:
    25
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Moi et un pote nous sommes builder et nous voudrons build pour toi contact moi (payant : 6 euro spawn 12 euro grosse map et 20 euro enorme map )
     

Partager cette page