1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement BUILDEURS / DEVELOPPEURS SERVEUR MMO RPG

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ThePOnTheFutur, 29 Mai 2019.

  1. ThePOnTheFutur

    ThePOnTheFutur Nouveau

    Inscrit:
    29 Mai 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hey salut toi ! Je vais tout d'abord te présenter un peu notre serveur, que j'ai nommé ''Chronosia'' notre serveur est un serveur type MMO RPG, s'inspirant du jeu WoW (World Of Warcraft). Comme tout MMO RPG qui se respecte, le serveur sera doté d'énormément de quêtes diverses et variés, de zone + ou - grande avec des thèmes + ou - différents, chaque zones, villes, villages, etc... Sera doté d'un style différent, donc ne vous en faites pas, si vous n'êtes pas bons sur un certain type de build, il y en aura probablement un autre type dans lequel vous le serez. (Le serveur se concentrera surtout sur du fantaisiste mélangé avec pleins d'autres types de build).
    Mais notre serveur à son petit atout ! Sur ce serveur, il y aura un rapport de temporalité (D'où le nom ''Chronosia'') je m'explique, vous pourrez rencontrer lors de vos aventures à travers la map gigantesque qui vous sera proposé, des quêtes modernes et certaines choses pouvant rappeler notre époque ou même le futur. Je ne développe pas trop cela, car, ça sera la surprise :D.


    Question développement il y a du boulot, des quêtes, des aspects techniques, de la modération, bref des trucs de devs quoi ! Il faut savoir maîtriser le Java à la perfection (Ou quasi). Je demanderais aux débutants de s'abstenir, nous serons intransigeants sur ce point.

    Côté buildeur, c'est plus détendu, vu que les builds sont différents partout, bah ça peut plaire à tout les goûts (Sauf si vous construisez des maisons de dirt de 3*3) Le minimum d'âge est de 13ans, nous demandons un minimum de maturité, ainsi que du sérieux.

    Maintenant que vous avez toutes les infos, si ça vous intéresse, ou même que vous connaissez des personnes qui ont ces critères, et qui seraient intéressés, vous pouvez nous contacter sur discord : ~ThePOn~#3827 & Galaxy#7979

    Sur ce, rendez vous sur Chronosia !:D

     

Partager cette page