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Discussion dans 'Serveurs' créé par Navalex3000, 3 Août 2014.

  1. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    Je viens de regarder sur les sources de forge :
    Code (cpp):
            @Override
            public FMLHandshakeClientState accept(ChannelHandlerContext ctx, FMLHandshakeMessage msg)
            {
                FMLHandshakeMessage.ModIdData modIds = (FMLHandshakeMessage.ModIdData)msg;
                List<String> locallyMissing = GameData.injectWorldIDMap(modIds.dataList(), false, false);
                if (!locallyMissing.isEmpty())
                {
                    NetworkDispatcher dispatcher = ctx.channel().attr(NetworkDispatcher.FML_DISPATCHER).get();
                    dispatcher.rejectHandshake("Fatally missing blocks and items");
                    FMLLog.severe("Failed to connect to server: there are %d missing blocks and items", locallyMissing.size());
                    FMLLog.fine("Missing list: %s", locallyMissing);
                    return ERROR;
                }
                ctx.writeAndFlush(new FMLHandshakeMessage.HandshakeAck(ordinal())).addListener(ChannelFutureListener.FIRE_EXCEPTION_ON_FAILURE);
                return PENDINGCOMPLETE;
            }
    Cette ligne crash : List<String> locallyMissing = GameData.injectWorldIDMap(modIds.dataList(), false, false);
    La seule chose qui peut être null, c'est modIds ou dataList()
    J'en conclus que le paquet envoyé par bungeecord n'est pas bon, tu es sur que ta version modifié est fonctionnel ? Car on dirai pas.
     
  2. Navalex3000

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    Je ne sais pas,
    J'ai envoyé un lien tout en haut du topic. :/
     
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
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  4. Navalex3000

    Navalex3000 Enter the World

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    Donc aucun moyen d'y remedier ? :(
     
  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    Je m'y connais pas assez pour te répondre, désolé :/
    Ça concerne le système de communication des ids, je ne sais pas du tout comment il fonctionne.
     

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