1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu BungeeCord partage de plugin

Discussion dans 'Serveurs' créé par Harrio, 20 Sept 2015.

  1. Harrio

    Harrio Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    41
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    J'utilise bungeecord et j'aimerais savoir s'il existe un addon ou ont plugin qui permettrais qu'un plugin soit utiliser sur tout les serveurs, par exemple un dossier ou l'ont puisse glisser le plugin et ou ce plugin marcherait sur tout les serveurs et que les donnés soit partager. Par exemple ont a 2 serveur et ont a un plugin de gestion de l'argent et quand ont gagne de l'argent ont puisse gagner cette argent sur tout les serveurs.
     
  2. Minedev

    Minedev Enter the World

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    28
    Points:
    15
    Pour cela, il te faut une base de donné MySQl et lier ton plugin d'économie à cette base de donné.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Harrio

    Harrio Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    41
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Daccord je vais me débrouiller avec les informations que tu ma donner merci :) !
     

Partager cette page