1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bungeecord permission

Discussion dans 'Serveurs' créé par Petit_Lu26, 27 Déc 2019.

  1. Petit_Lu26

    Petit_Lu26 Nouveau

    Inscrit:
    11 Oct 2016
    Messages:
    12
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour bonjour

    j'ai un petit soucis qui me retourne vachement le cerveau x) c'est les permissions avec bungeecord ! c'est une galère memorial .

    Je m'explique quand je fait mes groupes administrateurs sur chaque spigot et que je mets mes permissions de ban etc je ne peux toujours pas faire le /ban alors j'ai remarquer qu'il fallait faire avec les permissions du bungeecord etc sauf que c'est permissions s'applique sur TOUT les serveurs alors que moi je veux que sur chaque serveur j'ai des grades (staff) différents avec des permissions différente et la c'est le bug x) !

    Donc si quelqu'un veux bien m'aider a comprendre ou autre en vocal ou par écris je suis preneur ! car la je me retourne le cerveau avec plein de plugin différent qui n'aboutisse pas :(.
    Merci d'avance.

    Mon discord pour le vocal: Petit_Lu#7675
     
    #1 Petit_Lu26, 27 Déc 2019
    Dernière édition: 27 Déc 2019
  2. Petit_Lu26

    Petit_Lu26 Nouveau

    Inscrit:
    11 Oct 2016
    Messages:
    12
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme

Partager cette page