1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu [BungeeCord] Problème de liasion entre les serveurs.

Discussion dans 'Serveurs' créé par thecoco67, 29 Oct 2015.

  1. thecoco67

    thecoco67 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    144
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Bonjour voir même Bonsoir

    Je suis ici pour que vous m'aidez a régler un problème qui me saoul depuis un bout de temps.
    Avant celas marcher pour 2 serveur mais une fois que j'ai rajouter un nouveau serveur celas bug est il me marque ceci quand je me connecte ( regarder image 1 ) et pour ceux qui me demande si le serveur BungeeCord et allumée il ne s'allume pas depuis le nouveau serveur ajoutée ! ( voir image 3 )
    Donc je vous envoie la configuration que BungeeCord que j'ai ( voir image 2 )
    Cordialement un nouveau Fondateur qui essai les liaisons BungeeCord

    Edit: j'ai trouvez ceci dans les logs du serveur mais je sais pas ou le trouvée
    29.10 11:36:20 [Server] INFO ^
    29.10 11:36:20 [Server] INFO motd: '&1Serveur PvPFac'
    29.10 11:36:20 [Server] INFO in 'reader', line 27, column 29:
    29.10 11:36:20 [Server] INFO found character '\t(TAB)' that cannot start any token. (Do not use \t(TAB) for indentation)
     

    Fichiers attachés:

    • 1.PNG
      1.PNG
      Taille de fichier:
      27.6 KB
      Affichages:
      128
    • 2.PNG
      2.PNG
      Taille de fichier:
      30.9 KB
      Affichages:
      140
    • 3.PNG
      3.PNG
      Taille de fichier:
      36 KB
      Affichages:
      118
    #1 thecoco67, 29 Oct 2015
    Dernière édition: 29 Oct 2015

Partager cette page