1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play BurstingCreeper : Aventure Multi UHC

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par KubKiller, 15 Mar 2014.

1. KubKiller

KubKiller Nouveau

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Bonjour à tous, c'est Kub !

Je me suis récemment présenté sur le forum de minecraft-france, (présentation ici pour les curieux : http://forum.minecraft-france.fr/threads/kubkiller-du-pvp-de-luhc-et-des-maps-horreur.19262/) et j'ai parlé d'une série qui allait arriver. Je suis là pour parler de cette série, dont le premier épisode est sorti il y a peu.

Cette série, créée avec l'aide de Gorbad_59 (présentation ici : http://forum.minecraft-france.fr/threads/salut-les-zombies.19378/), reprend le principe des serveurs dits "Ultra Hardcore", comme Mindcrack, et plus récemment Holycube. C'est donc une aventure en multi, sur un serveur privé, où la vie des joueurs ne se régénère pas seule, lorsque la barre de faim est pleine, mais il faut se la restaurer en utilisant des potions ou des pommes d'or. Le premier épisode montre nos débuts compliqués sur ce type de jeu que l'on a tout les deux découvert.
    N'hésitez pas à regarder, à donner votre avis, ect...

BurstingCreeper - Episode 1 | L'Arbre de la Vie !

Aussi, pour ceux qui seraient intéressé, nous recherchons des membres pour le serveur, toutes les informations sont dans cette petite vidéo (non répertoriée sur ma chaîne, mon but n'est pas de faire des vues sur celle ci) :

BurstingCreeper - Demandes de Join

Merci d'avoir lu le post ! N'hésitez pas à réagir quant à mon travail, je prends toutes les critiques !

Partager cette page