1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

cacher le dossier

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Antho_57, 2 Août 2015.

  1. Antho_57

    Antho_57 Explorateur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    77
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne rubrique.

    donc voilà mon soucis, j'ai un launcher avec un dossier mods ou j'ai mit des mods que j'ai fait, et d'autres existant déjà.

    le soucis est que les joueurs auront accès à ce dossier et donc pourront les prendre.

    j'aimerais donc pouvoir le cacher (certains serveurs n'ont pas donné accès au dossier mods dans leurs .<nom du launcher>

    savez vous comment faire ?

    Ps : j'ai vu ce qu'il faut mettre dans les mods fait, mais le soucis c'est que pour les mods que je n'ai pas fait, je ne peux pas les protéger.
    donc si vous savez comment rendre le dossier invisible, ça serait sympa
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Ce que tu cherches à faire est impossible. On ne peut pas cacher un dossier. Les launcher qui n'ont pas de dossier mods n'utilisent pas forge, leur mod est codé directement sans api avec mcp, donc les fichiers du mod se trouvent dans le minecraft.jar
     
  3. Antho_57

    Antho_57 Explorateur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    77
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    comment pouvoir protéger ses mods alors ? pour pas que n'importe qui puissent les prendre ?

    sinon est-ce possible de mettre les mods directement dans le .jar du launcher ?

    car dans les launcher sur lesquels je joue, comme on a pas acces aux mods, ça limite aussi les cheat ou autre :/
     
    #3 Antho_57, 2 Août 2015
    Dernière édition: 2 Août 2015
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je me répète :
    Le seul moyen que je vois pour virer le dossier mods est de modifier forge. Installer un mod dans le minecraft.jar est une mauvaise idée, tu vas avoir des problèmes.
     

Partager cette page