1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Call of Minecraft

Discussion dans 'Maps' créé par Quent12, 17 Juin 2012.

  1. Quent12

    Quent12 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2012
    Messages:
    144
    Points:
    86
    Je vous présente la Map Call of Minecraft , donc le but du jeu est très proche de celui de Call of Duty Black Ops en Mode Zombie . Cette map a été crée par Calle_of_Invalice un redstoneur français . Le but sera donc de survivre le plus longtemps possible a des vagues de Zombie et de Squelette !

    Pour jouer a cette Map , il est conseillé de n'avoir aucun mod , pas de cheat ni de grief ! Pour lancé une vague il faut appuyé sur le bouton Star Wawes . Lorsqu'un manche se fini , vous resevé des récompanse ( Black de Sable ) Avec ces blacks vous pouvez débloquer des niveau supérieur ou des armes !

    [​IMG][​IMG]


    La vidéo que j'ai moi meme réalisé :
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Cette map ne s'appelle pas plutôt "Wave I"?
    Parce que j'ai déjà joué à cette map, et il y a deux ou trois autres map de la même série...
     
  3. Quent12

    Quent12 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2012
    Messages:
    144
    Points:
    86
    Elle s'apelle Waves : Call of Minecraft j'ai juste mit le nom du 1er épisode de la série
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ok ok, merci^^
     

Partager cette page