1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Canal Cubique: Chaîne d'Information, Documentaire, et autres projets minecraft!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Gotenks261, 24 Juil 2015.

1. Gotenks261

Gotenks261 Bûcheron

Inscrit:
    25 Mai 2015
    Chacun ses goûts. C'est vrai que on peut ne pas aimer l'histoire, mais il faut admettre que le serveur est quand même bien fichu niveau plugins et administrations (et au niveau des joueurs).

2. Gotenks261

Gotenks261 Bûcheron

Inscrit:
    25 Mai 2015
    Voici... le SPÉCIAL HALLOWEEN!
    Halloween... c'est vraiment sympa comme fête. Loup-garous, zombies, vampires, et j'en passe.
    Mais dans Minecraft aussi on retrouve une créature effrayante. Vous ne la connaissez pas? Laissez donc votre bon vieux conteur éclairer votre lanterne....

Abonnez vous si vous en voulez plus!!!! https://www.youtube.com/channel/UC1Ja0IHupzbLZOuyrS-rBXQ

Ah oui, on a un titre aussi maintenant... ^^

3. Gotenks261

Gotenks261 Bûcheron

Inscrit:
    25 Mai 2015
    Information concernant le prochain Explication Cubique:
    J'ai dit dans la dernière vidéo que je le sortirai environ tous les mois. Cette fois ci, messieurs dames, ça va être juste (j'ai rien fichu pendant les vacances ^^), donc niveau horaire, il est possible que la vidéo sorte un peu plus tard que prévu.
    C'était pour prévenir.

4. Gotenks261

Gotenks261 Bûcheron

Inscrit:
    25 Mai 2015
    Salutations messieurs dames!
    Ce mois ci, on va parler des Mods.
    Une pratique répandue parmi la communauté, qui ne va pas cesser tout de suite.

Mais toi, petit être bipède prébubère, tu te demandes, c'est quoi un mod? Laisse donc l'expert te renseigner...

Abonnez vous à la chaîne pour plus de vidéos et d'Explications!
    https://www.youtube.com/channel/UC1Ja0IHupzbLZOuyrS-rBXQ

Et n'oubliez pas de partager et de mettre un pouce vert!
    Sinon... NYAN CAT :diable::diable::diable:!!!!!

5. Hum_Hum

Hum_Hum Mineur de Redstone

Inscrit:
    4 Oct 2015
    Bonne vidéo !
    T'a utilisez quoi comme musique?

6. Gotenks261

Gotenks261 Bûcheron

Inscrit:
    25 Mai 2015
    Jeopardy Think pour les explications, Petite Visite de Pokémon, Games of Thrones, La Zizanie de Vladimir Cosma et Yoshi's Island (c'est dans le désordre ^^). Tu as aussi le JT de TF1 en intro. ^^

#21 Gotenks261, 4 Nov 2015
    Dernière édition: 4 Nov 2015
  7. Hum_Hum

Hum_Hum Mineur de Redstone

Inscrit:
    4 Oct 2015
    Je parle juste de celle de fin ,(du coup je pense que c'est Yoshi Island a la fin ^^

8. Gotenks261

Gotenks261 Bûcheron

Inscrit:
    25 Mai 2015
    Pendant le "Un pouce vert, un kikoo en moins", c'est Plus Danshi de Kagamine Len ^^

#23 Gotenks261, 4 Nov 2015
    Dernière édition: 4 Nov 2015
  9. Gotenks261

Gotenks261 Bûcheron

Inscrit:
    25 Mai 2015
    Petite info: La prochaine vidéo arrivera bientôt (cette semaine si tout se passe bien). Il s'agit d'une parodie musicale (la première pour tester).

10. Gotenks261

Gotenks261 Bûcheron

Inscrit:
    25 Mai 2015
    La vidéo du mois messieurs dames!

Une petite parodie pour essayer, et pour voir ce que ça donne...

Le personnage de l'histoire est un joueur chanceux. Il mine presque ce qu'il veut, sans rencontrer de difficulté.
    Malheureusement, sa chance n'a d'égale que son ego. Il prend la grosse tête, ignore les conseils des autres, et s'embarque dans des situations de plus en plus dangereuses, jusqu'au jour où il se met en tête d'aller miner dans le Nether.
    Il s'y rend, sourd aux propos de ses amis, pour finalement se retrouver bloqué là bas, puis tué.

Si vous voulez vous abonner, c'est ici ^^: https://www.youtube.com/channel/UC1Ja0IHupzbLZOuyrS-rBXQ

Mon twitter: https://twitter.com/CCubique

Et le lien de la musique original, Carmen de Stromae:

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires!!!

#25 Gotenks261, 21 Nov 2015
    Dernière édition: 21 Nov 2015

Partager cette page