1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature #2 TheHacker418

Discussion dans 'Recrutement' créé par TheHacker418, 6 Fev 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheHacker418

    TheHacker418 Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je tente ma deuxième chance car se poste me tient extrêmement a cœur .

    ________________________________________

    Introduction
    _____________________________________________________

    Je suis connu sous le nom de TheHacker418 depuis maintenant 5 ans . En réalité je me nomme Louis-Charles Côté j'ai 16 ans et je suis de la ville de Québec dans la province de Québec au Canada . Oui il fait froid ici ... Très très froid . Je suis un mordu de l'informatique et des jeux vidéos . Je sais parler beaucoup de langues dont le français , l'anglais , l'espagnol et un peu d'allemand et je compte surtout d'en apprendre plus . Je vais étudier le russe et le mandarin si possible .

    J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a de sa 4 ans et Minecraft est devenue une passion pour moi . J'ai donc commencé a chercher des mods, des maps, etc. Je suis donc tomber sur ce site dont je suis tout de suite tombé amoureux car il était si simple de trouver se que nous cherchions . Bref j'adore ce site web . Pour revenir a Minecraft j'ai joué sur beaucoup de serveur tels que HiveMC et plusieurs autres serveurs Hunger Games et PvP .

    Pour vous dire , ma motivation à avoir ce poste est énorme . Je sais que mon niveau en rédaction n'est pas parfait mais je suis certain de pouvoir devenir meilleur avec votre équipe .

    _____________________________________________
    Expériences
    _______________________________________________________

    Bon je n'ai pas beaucoup d'expérience mais j'en ai....
    J'ai commencé par être rédacteur sur un site de cracks de jeux vidéos . L'équipe ses malheureusement dissoute . Bref , c'était la galère ... Ensuite j'ai décroché un poste de correcteur sur un forum de serveurs canadiens . Mais il y a eu des problèmes et j'ai donc quitté l'équipe . J'ai aussi essayer d'héberger un serveur Minecraft PvP mais sans succès malgré mes annonces sur plusieurs sites ... J'ai aussi tenter ma chance dans la création d'un site web mais je n'avais pas assez de connaissance dans le html et le css . Je tente donc encore ma chance car les gens aimaient ce que je faisais mais malheureusement j'ai eu des problèmes avec certaines personnes des équipes . Je croise donc les doigts pour ne pas avoir de problème avec vous ;) .

    __________________________________________________________
    Test de Rédaction
    _________________________________________________________


    asiatic field.png
    2016-04-29_16074810104927-450x238.png


    [MAP] Asiatic Fields
    • Auteurs: Bidule995
    • Version de Minecraft : 1.11.2


    Vous aimez vous retrouver dans de grands espaces ? De grands champs, de grandes montagnes et des endroits féeriques rêvés pour une rencontre amoureuse avec votre ami(e) ? Et bien vous pouvez reproduire tout ceci dans Minecraft grâce à Asiatic Fields ! Des paysages absolument magnifiques à couper le souffle sont au menu ! Attention au agoraphobe cette map vous donnerons des vertiges !

    landscape.png
    Asiatic Fields est une map vanilla qui propose des vues époustouflantes . De merveilleuse montagnes vous attendent !

    Pour Conclure :
    Asiatic fields est une map incroyable que nous propose Bidule995, avec des terrains époustouflants qui vous attendent !


     

    Fichiers attachés:

    • Sympa Sympa x 1
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    S'il est louable que tu sembles si motivé, le règlement régissant les candidatures (règlement que tu as pourtant approuvé) interdit toute nouvelle candidature un mois avant le refus de la précédente. Par ailleurs, ton article de test est beaucoup trop court.
     
    • Amusant Amusant x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    • Gagnant Gagnant x 3
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page