1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté [candidature] altarix

Discussion dans 'Realms Minecraft-France' créé par altarix, 21 Oct 2017.

  1. altarix

    altarix Nouveau

    Inscrit:
    21 Oct 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Présentation courte :
    He bien bonjour, je m'appelle altarix et puis voilà, je vis en Alsace (vive la choucroute et les bretzels) et je joue à minecraft depuis quelque années (4-5 ans).
    Votre pseudo en jeu :

    altarix
    Votre pseudo Discord pour le grade :

    Altarix
    tag: #4208
    Motivation :Ben je suis sur le discord de minecraft france depuis quelque semaines et j'ai "rencontré" des personnes qui m'avait l'air somme toute très sympathiques.

    Votre objectif :
    créer des choses (surtout avec d'autres personnes) et m'amuser avec les gens que je rencontre.
    (ps: je ne suis pas actif sur le site car j'ai créer le compte récemment puisque avant je regardais juste les articles sur le site sans rien écrire, mais je suis très actif (je pense) sur le discord (niveau 18))
    Et voilà, c'est tout, je pense que j'ai dit ce qu'il fallait.
    J'ai bel et bien lus et j'accepte le règlement.
     
    #1 altarix, 21 Oct 2017
    Dernière édition: 22 Oct 2017
  2. Fries_Gaming

    Fries_Gaming Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    237
    Points:
    66
    Vive Altarix !
     
  3. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté. Tu auras les accès au Realms ce soir vers 21 h 00.
     

Partager cette page