1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté [Candidature] Brandcraft

Discussion dans 'Realms Minecraft-France' créé par Brandcraft, 15 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Brandcraft

    Brandcraft Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    18 Mai 2013
    Messages:
    15
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    Hello, voici ma candidature pour le serveur Reams du grand Ez.

    Présentation courte : Je suis actuellement newser sur le site. Je joue pas mal au jeu depuis 2012 et je m’intéresse intensément aux mise à jour depuis quelques années maintenant. J'ai donc commencé a y jouer lorsque la 1.2 allait sortir !

    Pseudo in-game : Brandcraft06

    Pseudo Discord : Brandcraft#1755

    Motivation : J'aime beaucoup le coté survie et tous ce qui va avec du jeu, et je préfere largement faire de la survie en multijoueurs. Et le Realms est parfait pour ça !

    Mon objectif : Je n'ai pas vraiment d'objectif direct, juste m'amuser et construire ce qui me passe par la tête au feeling !

    J'ai pris connaissance du magnifique règlement et je m'engages à le respecter bien évidemment !
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! :)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page