1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature de ChampiGames

Discussion dans 'Recrutement' créé par ChampiGames, 2 Juil 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ChampiGames

    ChampiGames Enter the World

    Inscrit:
    6 Juil 2015
    Messages:
    37
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Présentation I.R.L.
    Bonjour, si je postule ici, c'est que depuis un certain temps maintenant, je suis sur ce forum ^^, et depuis peu de temps je vois de nouveaux utilisateurs arrivés sur ce forum, alors il m'en vient l'idée de partagers mes connaissances avec eux car c'est normal, tout le monde doit pouvoir se divertir en connaissant le plus de choses possibles c'est pour ça rédiger des articles est une passion et que je postule pour ce grade (Rédacteur).

    Tout d’abord je me présente je m’appelle Yann-Alric , j'habite dans le sud de notre jolie France à Montpellier, j'ai 14 ans et toutes mes dents Je fais du Tae Kwon DOen semaine , j'adore le théâtre pour moi c'est un moyen de se divertir, l'animation aussi reste un passe-temps favoris , de temps en temps rigoler avec mes amis,je suis très sympathique avec les gens, mais aussi très calme.

    Mes qualités :
    -Patient
    -Sympa
    -Compréhensible
    -Rigoureux

    Mes défauts:
    -Bavard
    -Je fais des blagues nuls :/
    -Curieux

    Partie IN GAME

    Je joue maintenant à Minecraft depuis 2 ans , je trouve que c'est un jeux qui est plein de mystère , d'aventures et de joie quand on croise de nouveaux joueurs et de nouveaux modes de jeux c'est tout simplement incroyable de partager une si bonne humeur à travers Minecraft. J'ai fait partit du Staff de SKyKits entant que Helper puis je suis passé par la suite Modérateur, le Staff et les joueurs étaient géniales c'était super de les aider mal grès les difficultés que j'ai pu rencontrer et de modérer dans de très bonne conditions
    .J'adore le forum je trouve que c'est un outil de communication géniale , mais quoi de mieux qu'une superbe communauté pour leur faire découvrir de nouvelles choses (Mods, NoMods, Maps .... ) Tout ça dans un article qui donne envie d'être lu , avec des images et autres.


    Motivations


    Ce qui me pousse à être Rédacteur sur Minecraft-France c'est tout d’abord la communauté qui est très bonne, aussi beaucoup de nouveaux utilisateurs qui aimerais être aider,connaitre de nouvelles choses sur Minecraft , quoi de mieux que des beaux articles.C'est une passion pour moi de rédiger, de partager mes connaissances avec les autres joueurs. Mon but est que tous les joueurs ont une bonne image de Minecraft. Je donnerais des avis sur certaines chose, je suis très actif, sociable, chaleureux. J’ai maîtrise bien l’anglais, car j’en fait depuis 3 ans et mon frère habite en Norvège du coup je communique avec lui en Anglais. Mon but est que tous les joueurs puissent découvrir le serveur dans de bonne conditions. J’ai beaucoup parlé à certains membres du staff qui m’ont donné des conseils pour ce poste.



    Article test :

    Auteur : Zelacty
    Version du pack : 1.8
    Résolution : 16 x 16

    Présentation :
    Le Zel'Uhc est un pack de ressource en 16 x 16 créer par Zelacty , comme son nom l'indique est un pack qui est plus adapté pour le Uhc/Pvp , car essentiellement les épées , armures , arcs et autres items de combats ont été modifiés, ce pack rend très bien avec les Shaders , un fond de style un peu cartoon, pas de changements au niveau sonores, il y un peu de relief sur les armures qui donne un style moderne . Il est assez simple , mais très sympathique . Les couleurs sont assez chaudes et agréables.
    ________________________________________________________________________________________
    Galerie:
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    Interface
    [​IMG]


    Vidéo de présentation :

    Téléchargement: http://www.mediafire.com/download/nrs5cpnz2t9pyno/!++++Zel'UHC+2.0.zip



     

    Fichiers attachés:

  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Même si ta motivation est plus que visible, ton article de test reste trop court, lacunaire, et sa syntaxe fait défaut. Pour ces raisons, je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature. Néanmoins, je te remercie pour ta participation et pour l'intérêt que tu portes à Minecraft-France.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page