1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature de Freizen H

Discussion dans 'Recrutement' créé par Freizen H, 8 Juin 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Freizen H

    Freizen H Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2019
    Messages:
    13
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m'appelle Noé (IRL) et j'ai 11 ans.
    Je joue à Minecraft activement depuis seulement 2 ans mais je connais pas mal de truc.
    J'ai une plutôt bonne plume et un anglais correct (17/20 de moyenne)
    Je connais Minecraft-France depuis 5 mois.
    Sinon j'aime bien la redstone et le map-making.
    Mais trêve de blablater passons à l'article test.


    [Mod] Astikor Horse Cart
    [​IMG]

    Auteur : MennoMax
    Version de Minecraft : 1.7.2 - 1.10.2 - 1.11.2 - 1.12.2

    Aujourd'hui je vais vous présenter un mod qui va vous permettre de vous déplacer, vous et tous vos objets et ce grâce à des chariots car c'est ce que permet le mod que je vais présenter d'ajouter des charettes à Minecraft, charettes qui vont vous permettre de transporter des objets de laboure votre champs etc...

    Les chariots :

    Le chariot :
    [​IMG]
    Pour commencer voici le chariot de base, ce dernier vous permet de transporter votre un autre joueur à l'arrière ainsi que des ressources. Ce chariot contient l'équivalent d'un double coffre de place.

    Fonctionnement :
    Pour attacher votre cheval au chariot c'est très simple il vous suffit d'approcher de votre chariot en étant sur un cheval et puis appuyer sur R.