1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature de Freizen H

Discussion dans 'Recrutement' créé par Freizen H, 8 Juin 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Freizen H

    Freizen H Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2019
    Messages:
    13
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m'appelle Noé (IRL) et j'ai 11 ans.
    Je joue à Minecraft activement depuis seulement 2 ans mais je connais pas mal de truc.
    J'ai une plutôt bonne plume et un anglais correct (17/20 de moyenne)
    Je connais Minecraft-France depuis 5 mois.
    Sinon j'aime bien la redstone et le map-making.
    Mais trêve de blablater passons à l'article test.


    [Mod] Astikor Horse Cart
    [​IMG]

    Auteur : MennoMax
    Version de Minecraft : 1.7.2 - 1.10.2 - 1.11.2 - 1.12.2

    Aujourd'hui je vais vous présenter un mod qui va vous permettre de vous déplacer, vous et tous vos objets et ce grâce à des chariots car c'est ce que permet le mod que je vais présenter d'ajouter des charettes à Minecraft, charettes qui vont vous permettre de transporter des objets de laboure votre champs etc...

    Les chariots :

    Le chariot :
    [​IMG]
    Pour commencer voici le chariot de base, ce dernier vous permet de transporter votre un autre joueur à l'arrière ainsi que des ressources. Ce chariot contient l'équivalent d'un double coffre de place.

    Fonctionnement :
    Pour attacher votre cheval au chariot c'est très simple il vous suffit d'approcher de votre chariot en étant sur un cheval et puis appuyer sur R.
    Pour monter à l'arrière du chariot il faut faire un clic droit sur celui ci.
    Pour ouvrir le stockage du chariot il faudrat faire un Shift+Clic droit.

    La charue :

    [​IMG]



    La charue permet de labourer votre champ mais beaucoup plus rapidement qu'en vanilla. En effet, la charrue laboure dans une zone de 1×3 et permet également de créer des chemins de terre.

    Fonctionnement :
    Pour accrocher votre cheval c'est le même procédé que pour le chariot et ce sera toujours le même.
    Pour mettre des houes (ou des pelles pour les chemins de terre) faites un Shift+Clic droit avec l'objet que vous voulez installer en main.
    Pour faire baisser les houes/les pelles au moment ou vous voulez labourer le champ faites un clic droit.
    [​IMG]


    Le chariot de transport :
    [​IMG]


    Ce chariot est comme son nom l'indique entièrement dédiée au transport, mais attention ici il n'est pas question de transport d'items mais de transport de mobs.
    Grâce à ce chariot vous allez pouvoir transportez un mob et le conduire ou bon vous semble.

    Fonctionnement :
    Pour accrochez votre cheval vous dev... ah oui j'oubliais je vous ait dit que c'étais la même chose que le chariot pas besoin de vous repéter donc.
    Bon après ça, c'est en fait le même fonctionnement qu'un bateau, il faut approchez le mob que vous voulez faire monter et hop la il est dans votre chariot

    [​IMG]




    Roue (indispensable pour les autres crafts du mod) :
    [​IMG]

    Chariot :
    [​IMG]

    Charrue :
    [​IMG]

    Chariot de transport :
    [​IMG]


    Et voila c'est tout pour ce mod, j'espère que qu'il vous sera utile lui ainsi que cet article et au revoir.
     
  2. Freizen H

    Freizen H Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2019
    Messages:
    13
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Excuser moi je ne sais pas très bien me servir des spoilers et je me suis loupés sur celui ci.
    Imaginer les crafts dans le spoilers
    Merci
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Pas de souci pour les images, on voyait bien ce que tu voulais faire. :)

    Ton article est très détaillé et tu présentes bien le mod, toutes les informations sont là. L'article est bien structuré et tu adoptes la mise en page de Minecraft-France.

    Le principal problème que pose cet article, c'est davantage la manière dont il est rédigé, ce que montre bien ton introduction. En plus d'être un peu courte, elle s'enchaîne sans connecteurs logiques et cela nuit à l'enchaînement de l'article.

    Enfin, le plus gros point noir de cet article, c'est qu'il reprend les bases (et les images) d'un autre article de minecraft.fr. Ton article n'est donc pas tout à fait original.

    Dans ces conditions, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Toutefois, nous te remercions de l'intérêt que tu portes à Minecraft-France et te souhaitons une bonne continuation.
     
    • Informatif Informatif x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page