1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Rédacteur Candidature de The Knight Bus

Discussion dans 'Recrutement' créé par The Knight Bus, 17 Juil 2019.

1. The Knight Bus

The Knight Bus Nouveau

Inscrit:
    17 Juil 2019
    Bonjour l'équipe de Minecraft-France,
    mon nom est Turminel-Dapoigny et mon prénom est Thomas. J'ai 13 ans et j'habite en Île de France, à Palaiseau.
    Minecraft est mon jeu préféré et j'ai commencé à jouer à ce dernier lorsque j'avais 7 ans (il y a longtemps).
    J'aimerai faire partie de votre équipe pour : connaître d'autres personnes et loué des liens d'amitiés avec ces derniers et aider des personnes a connaître un peu plus Minecraft et les aidées durant leur survie modée car je joue à Minecraft quand modée et je connais pas mal de mode.

L'anglais étant l'une de mes langues préféré, je la comprends assez bien. J'ai de nombreuses qualité comme la patience, la curiosité et une adoration pour la langue française, j'aime aussi transmettre mes connaissances aux autres personnes.

J'ai une idée fixe, aider la communauté Minecraft-France à publier des articles sur des maps, des mods, et d'autres nombreuses choses en rapport avec Minecraft.

Je vous ai écrit ce petit articles sur un mod pas très bien connu à ma connaissance, il se nomme Synch mod.
    Bonne lecture

Quel est ce mod ?
    Ce mod est à pur but de créer un clone de soi même. Il a été développé par Ichun le développeur du mod Portal Gun. Ce qui est bien avec ce mod, c'est qu'il permet que lorsque vous mourrez après avoir créée un ou plusieurs clone votre esprit ira se loger dans un autre clone que vous avez créée !! C'est donc un petit mod qui rajoute 4 items:
    - Le Synch Core
    - Le Shell Storage
    - Le Shell Constructor
    - Le Treadmill
    Le Synch Core
    Le Synch Core est l’élément de base de ce mod qui se craft avec 2 daylight Sensor, un block de Lapis-Lazuli
    deux émeraudes, une ender pearl, un block de Redstone et deux Quartz du Nether. Le Synch Core permettra de crafter le Shell Storage et le Shell Constructor.

Le Shell Storage
    Le Shell Storage est une sorte de grande boîte en verre se craftant avec un Synch Core, quatre blocs d'Obsidienne, une heavy preasure plate, un block de fer et deux Glass Panes. Il vous servira en cliquant droit dessus à envoyer votre conscience dans un de VOS clones. Il marche avec de la redstone et lorsque vous faites un clique droit dessus avec un lit, une petite lumiére bleue s'allumera et ça signifie que ce sera votre point de spawn.

Le Shell Construcor
    Le Shell Constructor vous permet de créer un clone. Pour créer un clone, il faut faire un clique droit dessus
    et votre ADN apparaîtra de ce dernier. Une fois que votre ADN est mis dans le Shell Constrctor. Il faut poser
    des treadmills.

Le Treadmill
    Le Treadmill est le block qui vous permettra de faire de l'énergie pour fabriqué votre clone.
    Pour le faire fonctionner, il faut mettre un mob PASSIF sur le Treadmill et alors il commencera à courir et a faire de l'énergie.

Et voilà la présentation de ce mod est terminé.
    Bonne fin de journée l'équipe de Minecraft-France.

Partager cette page