1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature de Tom_s_

Discussion dans 'Recrutement' créé par Tom_s_, 4 Nov 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tom_s_

    Tom_s_ Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Présentation:

    Je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans, bientôt 14 ans, je joue à Minecraft depuis près de 8 ans. Sur mon parcours sur Minecraft, j'ai été Administrateur d'un serveur pendant 1 mois avant sa fermeture, j'ai ensuite été Builder sur le projet ParisInMinecraft qui consiste à reproduire Paris dans Minecraft à l'échelle 1 bloc = 1 mètre IRL.

    Je suis actuellement en train de développer mon propre serveur. Malgré cela, je garde un temps libre plutôt convenable, puisque je joue tout de même 4 à 5 heures par jour à Minecraft le week-end (hors développement du serveur.)

    Je suis motivé par le poste de Rédacteur sur Minecraft France pour plusieurs raisons. Premièrement, ce site m'a fait découvrir de nombreuses maps, packs de textures et mods depuis plusieurs années; ensuite, j'aimerai moi aussi pouvoir faire découvrir des nouveautés aux autres joueurs francophones.

    J'ai déjà été rédacteur dans le journal d'un serveur Minecraft nommé NationsGlory.

    Dans la vie IRL, je suis collégien, en classe de 4e avec une moyenne de 18,5/20 en Anglais.

    Voici un article de test que j'ai rédigé lors de mon travail de rédacteur sur NationsGlory. Cet article porte sur le Tribunal.