1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté Candidature de Toutoutatou

Discussion dans 'Recrutement' créé par Toutou_68, 30 Juin 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je me présente aujourd'hui à vous pour devenir rédacteur en espérant retenir votre attention.



    Présentation In Real Life :



    Je m'appelle Clément, j'ai 16 ans et suis en seconde générale avec les options Abibac et Latin. J'habite dans une jolie petite ville du nom de Colmar en Alsace région de la choucroute et du Baeckeoffe.



    Côté personnalité et caractères, je suis une personne relativement calme, gentille, assidue dans mon travail, polie, autonome et pointilleuse. Mais, comme tout le monde j'ai un côté "obscur", il est vrai que je peux être trop curieux et vantard.

    I have a good level in english tanks to three trips made in English-speaking countries (two in England and one in America). Moreover, I intend to leave in South Africa in November, 2016.

    Finissons la partie IRL par mes loisirs, je suis un très grand fan de tennis, je pratique ce sport deux fois par semaine, j'ai aussi fait du solfège 6 années durant et du piano pendant 5 années, j'ai malheureusement arrêté par manque de temps. J'aime beaucoup lire et écrire : mes livres préférés sont les livres de sciences fictions tels que l'épée de vérité et Harry Potter. Côté films et séries, je suis un fan incontesté de la série Game of Thrones et j'adore les films d'action et/ou d'aventure tels que James Bond et Divergente.



    Ensuite passons à la partie In Game :



    Mon aventure dans l'univers du gaming a commencé lorsque j'ai reçu ma Game Boy Advance, j'avais alors 6 ans. Mon premier jeu était Pokémon émeraude un jeu sur lequel j'ai joué 2 ans. Ensuite, je suis passé à la DS sur laquelle j'ai surtout joué à Pokémon (encore et toujours) puis, vers l'âge de 11 ans j'ai commencé à jouer sur PC. Mon aventure sur Minecraft a débuté en 2011, lorsque plusieurs amis m'ont parlé de ce jeu, j'ai d'abord hésité puis mon cousin m'a laissé essayer et depuis ce jour-là, je n'ai plus lâché mon ordinateur.



    Si mes calculs sont exacts cela fait donc une expérience de jeu de 5 ans, j'ai d'abord joué comme tout le monde en solo durant 1 an environ puis, je suis passé en multi-joueurs. J'ai vagabondé durant environ 1 an et demi sur des petits serveurs sur lesquelles je suis arrivé une fois jusqu'au grade de modérateur mais, le staff de ce serveur étant impoli et irrespectueux j'ai décidé de quitter le serveur.

    Jusqu'au jour où, étant un grand fan de la coopteam et par conséquent de Frigiel, je découvre le serveur épicube grâce à une vidéo de ce dernier en juin 2015.



    J'ai tout de suite eu un coup de foudre, j'ai donc joué sur le serveur 2 mois durant, jusqu'à ce que certains soucis d'ordinateur et de connexion ne m'empêche de jouer régulièrement sur Epicube jusqu'au mois de septembre 2015 ou ces différents problèmes ont pu être résolu grâce à l'achat d'un nouvel ordinateur.

    De septembre 2015 à mars 2016, j'ai beaucoup joué sur le serveur, mais depuis mars 2016 je me suis lassé du serveur.

    Je vais finir par une anecdote concernant mon pseudo en jeu c’est-à-dire Toutoutatou. Pour cela je vais compter l’histoire de ce pseudo.

    « Il était une fois dans une ville alsacienne un petit garçon prénommé Clément âgé de 11 ans. Un jour de novembre de l’an 2011 après Jésus-Christ, le petit garçon se pencha sur son ordinateur pour vérifier les dires de certains de ses amis qui lui avaient parlé d’un jeu du nom de minecraft. Après quelques minutes d’âpres négociations avec sa mère le petit garçon réussit à la convaincre d’acheter le fameux jeu. Sans suivi quelques minutes de réflexion pour le pseudo, tout d’abord le garçon et la mère optèrent pour husky mais celui-ci étant déjà pris ils durent y renoncer. L’origine exacte du pseudo Toutoutatou reste encore et toujours inexpliquée mais, nous pouvons conjecturer que ce pseudo vient surement du fait que le petit garçon venait de recevoir un chien peu de temps avant l’obtention du jeu.»

    Mes motivations :




    Je suis extrêmement motivé pour rejoindre l’équipe de rédaction pour plusieurs raisons :

    Tout d’abord je suis quelqu'un qui aime beaucoup écrire sur divers sujets et débattre de tout et de rien. J’aime fournir un travail d’une qualité irréprochable, car comme dit précédemment je suis une personne pointilleuse. Mais pourquoi votre équipe de rédaction ? Car, celle-ci a l'air d’être extrêmement sérieuse, en prouve vos articles.

    Me contacter :



    Il est possible de me contacter par Skype et Slack, mais je possède aussi une boîte mail, Teamspeak, Twitter et si nécessaire un téléphone.

    Mes disponibilités :



    Je suis disponible à n’importe quel moment à l’écrit sauf après 23h.

    Pour ce qui est de mes disponibilités vocales, je suis disponible le mercredi après-midi et tout le week-end.


    Article :



    - Auteur : Team Noxcrew

    - Version de minecraft : 1.9

    - Type de map : Aventure et falling

    Lien original : http://noxcrew.com/threads/terra-swoop-force-an-arcadey-minecraft-adventure-map-mc1-9-4.2773/


    Après le succès rencontré auprès du grand public par les maps falling , la team Noxcew a voulu reprendre le fameux concept tout en le mettant au goût du jour avec les nouveautés qu’apportent la 1.9.


    Lors de votre arrivé sur la map, une explication détaillée de votre mission va vous être délivrée par un vidéoprojecteur. Vous découvrirez que vous avez été embauché par la compagnie Laboratoires Geo descent, pour descendre dans les entrailles de la terre récupérer un minerai aux attributs intéressants. Dans un même temps vous devrez découvrir ce qui est arrivé à vos prédécesseurs dont l’organisation n’a plus de nouvelle. Pour descendre chercher le minerai et savoir ce qui est arrivé aux anciens explorateurs dans les profondeurs de la terre, vous recevrez l’armure thermique 1541 équipée d’élytras.


    Présentation :


    Cette map vous mettra au défi vos réflexes et vos capacités à utiliser la fameuse nouveauté qu’apporte la 1.9 : les élytras. Contrairement aux maps falling , votre chute ce fera de manière horizontale et non verticale. Jusqu’à là rien de bien méchant mais les choses se corsent lorsque que vous comprenez que vous ne pouvez pas toucher le sol sans que vos systèmes d’atterrissages soient près. Votre objectif sera donc d’atteindre les points de sauvegardes sans s’écraser sur les nombreux obstacles parsemés sur votre chemin, sans quoi vous retournerez à votre dernier point de sauvegarde.

    Parlons maintenant de votre environnement : il est impossible de ne pas mentionner la qualité exceptionnelle de la map. En effet les détails sont abondants et l’environnement magnifique. Notamment grâce au ressource pack spécialement créer pour la map par la team Noxcrew. Celui-ci permet d’inclure des objets comme des ordinateurs, des chaises, un vidéoprojecteur ou encore des bruits insolites. Ce ressource pack permet au joueur d’être en immersion totale dans la map et de s’amuser sur celle-ci.

    Pour finir notons que cette map peut être jouée en multi-joueurs (jusqu’à dix joueurs maximum).


    Téléchargement :

    Map :
    http://www.mediafire.com/download/8...op+Force+-+By+Noxcrew+(V1.3)+(Unzip+This).zip

    Ressource pack :
    http://www.mediafire.com/download/czy67lcvstrl9r5/TSF+Resource+Pack+v1.1.zip


     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    J'apprécie particulièrement ta candidature, elle est vraiment agréable à lire. J'attends l'avis du staff, mais pour ma part, je vote en ta faveur ;)
    Par contre, si tu venais à intégrer l'équipe, nous utilisons Discord, je peux déjà t'inviter à le télécharger et rejoindre la communauté qui est présente dessus ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    #2 Ez', 30 Juin 2016
    Dernière édition: 30 Juin 2016
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue. Tu entres donc dans l'équipe Minecraft-France en tant que rédacteur en formation. Félicitations !

    Contacte-moi sur Discord dès que tu le pourras afin que nous puissions nous entretenir.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Gagnant Gagnant x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page