1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté Candidature de Toutoutatou

Discussion dans 'Recrutement' créé par Toutou_68, 30 Juin 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je me présente aujourd'hui à vous pour devenir rédacteur en espérant retenir votre attention.



    Présentation In Real Life :



    Je m'appelle Clément, j'ai 16 ans et suis en seconde générale avec les options Abibac et Latin. J'habite dans une jolie petite ville du nom de Colmar en Alsace région de la choucroute et du Baeckeoffe.



    Côté personnalité et caractères, je suis une personne relativement calme, gentille, assidue dans mon travail, polie, autonome et pointilleuse. Mais, comme tout le monde j'ai un côté "obscur", il est vrai que je peux être trop curieux et vantard.

    I have a good level in english tanks to three trips made in English-speaking countries (two in England and one in America). Moreover, I intend to leave in South Africa in November, 2016.