1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté Candidature de Viego - Rédacteur

Discussion dans 'Recrutement' créé par Viego, 16 Juin 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Viego

    Viego Nouveau

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    3
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Il y a quelques années, j’avais postulé au-sein de votre équipe. Pour des raisons personnelles, j’ai dû tout arrêter. Mais me revoilà. Hier comme aujourd’hui, pourtant âgé de 20 ans, je reste un fidèle du jeu Minecraft auquel je joue depuis mes 13 ans.

    Actuellement en licence d’histoire, certaines qualités comme la curiosité, la passion ou encore l’envie de rédiger des pages et des pages de dissertations sur des sujets qui me plaisent me sont familiers. Par ailleurs, l’affection que j’apporte aux mots, ou plutôt à l’art des mots, font de moi une personne qui arrive relativement bien à écrire.

    Il y a 3 ans de cela, en 2016 plus précisément, j’étais arrivé avec une idée précise : un site traitant de Minecraft ne peut parler uniquement de mods, de maps ou de textures en annonçant les nouveautés. Aujourd’hui, je reste fixe à cette idée.

    Minecraft est un jeu où l’imagination est sans fin. Aussi, ce jeu peut et doit faire parler , grâce à cette capacité imaginative, de notre quotidien. Par ailleurs, certaines thématiques essentielles à notre société, à notre vie quotidienne sont indissociables à ce jeu. Par exemple, et cela sera le thème de mon article, la présence qu’exerce ce jeu depuis 2009.