1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté Candidature d'un Canard Candide

Discussion dans 'Realms Minecraft-France' créé par Kanar, 15 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bien l'bonsoir, j'tente ma chance afin d'être accepté sur le Realm et je l'espère, prendre du bon temps avec vous autres.

    -

    Courte Présentation :

    Âgé de 20 belles années et vivant en Bretagne Sud, malgré mon effet yoyo sur le forum, je suis un membre plus ou moins actif ayant été le premier à atteindre les 10 000 messages. B)

    Pseudo In-Game :

    Kanar_Kanssiel.

    Pseudo Discord :

    St.Kanar (#1650)

    Motivation :

    Reprendre goût à Minecraft et à sa survie, le tout accompagné de personnes que je connais ou non, tant que la bonne humeur est présente. Y apporter ma modeste contribution malgré mes faibles connaissances au niveau build ou même redstone.

    Mon objectif :

    Créer des champs, planter des patates, élever des vaches et nourrir la populace à coups de pains et de tartes à la citrouille ! (Et d'un gâteau pour les plus gentils d'entre vous)​

    -
    Et bien évidemment, j'ai bel et bien pris connaissance du règlement (Depuis le temps. o/) et suis toujours prompt à le respecter.

    Merci bien !
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page