Présentation courte :
Bonsoir, je m'appelle François, et j'ai 16 ans. Je joue à Minecraft depuis 2011, et j'ai joué sur pas mal de serveurs donc des serveurs avec des mods. Ceux-là restent mes préférés.
Votre pseudo en jeu :
Francoko
Votre pseudo Discord pour le grade :
Francoko
Tag : #0976
Motivation :
Je suis motivé car cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas fait d'aventure survie, et à vrai dire je n'ai pas suivi grand chose des mises à jour après la 1.8. J'aimerais donc redécouvrir Minecraft avec les nouveaux ajouts, ce qui pourrait être bien sympa je pense.
Votre objectif :
Mon objectif serait de trouver un petit endroit montagneux afin d'y faire des infrastructures sous terre et sur terre, car j'aime bien jouer avec les reliefs du jeu pour faire des constructions. Après, "infrastructures" je sais que c'est vague mais ce sera peut-être un village, ou tout autre chose qui pourrait être sympa en fonction de l'endroit.
Et pour finir, je sais que je ne suis pas très présent dans la communauté de Minecraft-France. Cependant, je le reconnais, mais sur un malentendu ça peut passer
. Plus sérieusement, je tente ma chance car le serveur est ouvert en priorité aux membres actifs, et pas en exclusivité aux membres actifs. De ce fait, si je suis recalé, je saurais pourquoi
.