1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté [Candidature] Fries_Gaming,

Discussion dans 'Realms Minecraft-France' créé par Fries_Gaming, 16 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Fries_Gaming

    Fries_Gaming Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    237
    Points:
    66
    Présentation courte :
    Hey ! Je suis Fries. Bon, moins évident : je joue a Minecraft depuis la 1.8, mais je n'ai jamais trouvé de serveur vanilla digne de ce nom. J’espère donc que celui ci sera le bon ! Comme mon profil l'indique, je ne suis là que depuis un an, mais je participe et ai montré plusieurs fois mon intérêt pour Minecraft-France !
    Votre pseudo en jeu :
    The_Gaming_Kat
    Votre pseudo Discord pour le grade :
    Fries_Gaming
    #9222
    Motivation :
    Ma foi, comme dit précédemment, j'ai vraiment envie d'une bonne expérience survie et puis... Comme je connais d'avance les gens avec lesquels je vais jouer, ça promet !
    Votre objectif :
    Hum, j'hésite . J'ai envie de faire 2 choses : Une ville style New York vers les années 1930, ou alors une cité martienne dans une mesa. Peut être que je ferai les 2 si je trouve le temps !

    Et oui, j'ai lu le règlement et je l'approuve ! Car il est loin d'être extravagant, bien au contraire !
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ;)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page