1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté [Candidature] GreenLenux (Chef Graphiste)

Discussion dans 'Realms Minecraft-France' créé par GreenLenux, 22 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]















    Petite présentation courte :
    Bonjour, je me prénomme Antoine, aka GreenLenux, j'ai 17 ans, et je vis dans le bon Sud de la France, j'ai donc un accent plus qu'agréable à ouïr. Sur Minecraft-France, je tiens le poste de graphiste, sur le jeu lui-même, j'ai créé plusieurs maps horrifique qui ont eu un certain succès, telle que "Unsighted Shadow".
    Mon pseudo IG :
    GreenLenux
    Mon pseudo Discord :
    GreenLenux#3286
    Motivation :
    Retrouver le plaisir de jouer à Minecraft en survie avec des camarades, me faire une petite maison sympathique et pourquoi pas un petit village !
    Objectif :
    Montrer à @Ez' que je suis bien meilleur que lui dans tous les domaines. M'amuser, construire des bâtisses, explorer toute ce petit serveur !

    Bien entendu, j'ai lu le règlement et je m'engage à le respecter ;)
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page