1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [candidature] Gwendith_Crog

Discussion dans 'Realms Minecraft-France' créé par CrogGwadeg, 3 Nov 2017.

  1. CrogGwadeg

    CrogGwadeg Nouveau

    Inscrit:
    3 Nov 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Hallo moi c'est Crog (ou gwendith pour ma soeur ) j'ai 17 ans je vis en région champagne ardenne( grand est je crois) je suis hongro-russo-anglo-germano-japonais et j'ai énormément joué a minecraft depuis sa sortie jusqu'a 2015 et je reviens pour jouer de mauvais tours

    Mon pseudo InGame c'est : Gwendith_Crog pour mon discord (copiez collez ca ira mieux , sinon y'as des claviers en ligne) : ДНС#3681

    pourquoi je voudrait etre dans le realms ? : car pour moi la base de minecraft c'est la survie avec des gens qu'on fréquente assez souvent (irl ou pas d'ailleurs) donc ouais ma motivation est de faire de la survie tous ensemble pour se détendre et savoir qu'il n'y as pas une bandes sauvages de kikoos qui viennent grief ta maison avec de la lave (ca sent le vécu !) voilà pour la motivation

    qu'ai-je envie de faire ? une ville , ou meme un village médieval , je suis passionné par le moyen age depuis tout petit (meme que je fais des tournois de combat médievaux) et que j'adore les MEUPORGS et les RPG donc pour moi si je devais m'installer ca serait dans ma ville et je siègerais sur mon trone, bref , mes salutations distinguées

    j'ai lu et j'ai conscience des règles du serveur , je m'engage donc à les respecter
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, malheureusement, nous privilégions les gens actifs sur le fofo et le discord. Ta candidature n'a pas été retenu.
     

Partager cette page