1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté [Candidature] IHiO

Discussion dans 'Realms Minecraft-France' créé par IhioYakino, 24 Sept 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Présentation courte :
    Hello, moi c'est Florian, 27 ans et vivant dans le Nord, je suis passionné de tout ce qui s'approche des arts en général, tel que l'écriture, le dessin et la musique. C'est aussi pourquoi j'aime les possibilités qu'offre Minecraft en terme de création. :)

    Pseudo en jeu :
    IHiO (Commence par un i Majuscule et non un L minuscule.)

    Votre pseudo Discord pour le grade :
    ♦ IHiO
    Tag : #4960


    Motivation :
    Je suis sur Minecraft France depuis plus de 5 ans et c'est toujours mon endroit de prédilection quand je décide de me remettre à ce jeu. N'ayant pas joué depuis la 1.11, j'espère simplement passer de bons moments en multi avec des gens que je connais pour la plupart. ^^

    Votre objectif :
    Mes projets habituels chaque fois que je vais sur un serveur, c'est à dire aider les autres dans leurs projets en fournissant des ressources si besoin, aménager des élevages/usines de divers mobs/ressources, partir à l'aventure puis au final me trouver un petit coin sympa dans lequel je laisserais parler ma créativité tout en restant raisonnable et dans les règles. ;)

    Je confirme avoir bien lu le règlement et je m'engage à le respecter.

    Et pour finir, un screen au pif d'un truc que j'ai fait il y a un sacré bout de temps. x)

    1102648_304823532997797_1629987935_o.jpg
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Salut, ta candidature est acceptée, je t'ajoute ce soir ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Merci ! :D
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page