1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Candidature Modérateur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Soifroz_, 16 Juil 2018.

  1. Soifroz_

    Soifroz_ Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2017
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    ╔═══════════════════╗
    Ma Présentation
    ╚═══════════════════╝​


    Je m'appelle Alexy, j'ai 17 ans et j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais. Je suis bientôt dans le monde du travail, et je souhaite rentrer dans l'armée. Si jamais j'échoue, je prendrais comme second choix l'informatique. Le développement. Les réparations d’ordinateurs ou autres, mais cela, ne m'intéresse pas plus que cela . Le brevet est le CAP sont les diplôme que je possède actuellement et sans mention malheureusement .De plus, j'ai une affection particulière pour l'Histoire. Ayant. Pendant un moment cherché à devenir Historien. La période de Seconde Guerre mondiale me fascine. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi n'hésitez pas à me demander




    ╔═══════════════════╗
    Ma Présentation In Game
    ╚═══════════════════╝​


    Mon pseudonyme InGame est : Soifroz_ anciennement appelé suprimeur voire PandaMiMi. Je suis souvent bien apprécié des joueurs et de quelques modérateurs, malgré les insultes que l'on me lance:"Cheater" et j'en passe. Mon commencement débuta sur le launcher Ascentia avant de connaître Ascentia. je jouais sur les mondes solo, c'est pour cela que je ne considère pas cela comme un "commencement". Je suis sérieux dans tout rôle qui m'aura été donné.




    ╔═══════════════════╗
    Mes horaires
    ╚═══════════════════╝​


    Mes horaires ne sont pas encore définis car je suis en vacances et non au travail donc je suis connecté toute la journée merci a vous


    ╔═══════════════════╗
    Mes qualités
    ╚═══════════════════╝​


    Mes qualités sont variées et en équilibre avec ma personnalité, je ne vais pas vous les dévoiler, car je préfère les mettre à profit en communication avec vous.


    ╔═══════════════════╗
    Mes défauts
    ╚═══════════════════╝​



    Mes défauts, quant à eux, sont courts mais simples. C'est pour cela que je vous les expose pour que vous me compreniez mieux... Je n'aime pas être pris pour un imbécile et je déteste attendre des heures pour des choses qui prennent 5 minutes.



    ╔═══════════════════╗
    Ma motivation
    ╚═══════════════════╝​


    Ma motivation vous sera favorable est j'espère que vous l’apprécierez, j'ai une très forte détermination, du sérieux, je ne peux pas me considérer comme "mature", cela sera à vous d'en témoigner. Si une ou plusieurs personnes qui ont besoin de mon aide et qui en auront besoin dans à l'avenir. Ayant une bonne expérience à ce type de poste. Si je suis modérateur, je disposerai de plusieurs droits qui impliquent une responsabilité de ma part. « Vous souhaitez prendre les personnes les plus motivées et qui ont les qualités nécessaires pour accéder à ce poste (autonome, sérieux, patient...) », je pense posséder ces qualités. Je me porte responsable de respecter ces droits.


    ╔═══════════════════╗
    Mes expériences
    ╚═══════════════════╝​


    Mes expériences, comment dire, elle est nombreuse, je ne peux vous citer que les récents serveurs ou j’ai eu l’honneur d’y modérer ne serait-ce qu’un minimum, car soit le plaisir ne m’y prend plus où le serveur n'était plus disposé à continuer: France en tant que Helper, Lyna*** et Dead***** en tant que modérateur, SagaNet**** en tant que Responsable.Staff et enfin Nexus** toujours-le même rôle qui est modérateur.



    ╔═══════════════════╗
    F.A.Q
    ╚═══════════════════╝​


    Sur quel serveur souhaite-tu modéré ?


    -Je souhaite modérer en particulier sur des serveurs de type Pvp/Faction,Practice ou Box, je les favoriserais en premier lieu.



    Si je te donne directement le meilleur poste sera-tu satisfait ?


    -Pas le moins du monde, je préfère commencer au début et vous prouver ma valeur.




    ╔═══════════════════╗
    Conclusion
    ╚═══════════════════╝​



    Si ma présentation, vous as plu et que vous souhaitiez que je vous rejoigne, je vais vous donner les informations majeures pour me joindre:

    -discord: Soifroz_#1875

    J'espère que la candidature était agréable à lire et que vous l'avez bien aimée et bien évidemment, je prendrais en compte de toutes vos remarques et j'éditerais la candidature si des choses ne vous plaisent pas.
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page