1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature modérateur

Discussion dans 'Recrutement' créé par Groanlan, 30 Avr 2020.

  1. Groanlan

    Groanlan Nouveau

    Inscrit:
    29 Avr 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Qui suis-je ? Un homme de 19 ans. Je travaille dans le domaine de la restauration en tant que cuisinier. Pourquoi aujourd'hui suis-je amené à me présenter pour postuler à un poste dans le domaine de la modération ? Je vais détailler tout cela.


    Dans ma "jeunesse", j'ai passé énormément de temps à jouer à Minecraft. J'ai découvert ce jeu a l'âge de 12 ans. C'était en 2012. Au début j'apprenais à connaître et à prendre en main le jeu. Après avoir acquis de solides bases dans les jeux j'ai commencé à me connecter à des serveurs publics car ce qui manquait à ma façon de jouer étais naturellement le multi. Ainsi j'ai commencé donc à intégrer ce mode de jeux en multi ou le plaisir de jeux était bien plus important qu'en solo. (aujourd'hui avec les modes et autres, le jeu solo a aussi repris un intérêt) C'est vers mes 16 ans que j'ai postulé pour un poste de modérateur. Pourquoi ce choix ?