1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature Newser de Wartux

Discussion dans 'Recrutement' créé par Wartux, 9 Fev 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Wartux

    Wartux Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2019
    Messages:
    1
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Je m'appelle Wartux (IRL : Julien) j'ai 14 ans. Je joue à Minecraft depuis maintenant 4 ans, et je postule aujourd'hui pour le grade de newser sur Minecraft-France. J'ai un bon niveau d'anglais et je possède Twitter, je suis actif régulièrement et donc pourrais poster des article sur les nouvelle version.


    Exemple d'article sur Minecraft 1.13 (C'est ma version préféré ;) )

    Salut la communauté Minecraft,

    Pendant que vous joué au ancienne version de Minecraft, Microsoft vient de sortir une toute nouvelle version inédite de votre jeu préféré la 1.13 ! Je ne vous ai pas encore convaincu d'y jouer, alors allons voir ceci de plus prêt :

    Commençons dès maintenant avec le nouveau menu au couleur de l'océan, et en plus il bouge n'est-ce pas magnifique ? Comment ça je ne vous ai toujours pas convaincu ? Ok on va continuer...

    Cette mise à jour est peux connus mais très utiles. Recherché depuis des années, le moyen de copier vos cordonnées sans avoir à ouvrir le chat ou encore prendre un screen est enfin arrivé. En effet dans cette dernière mise à jour, Mojang à rajouté la combinaison F3+C vous permettant de pourvoir copier vos cordonnées rapidement. Je suis sur que vous ne vous passerez plus de cette combinaison !

    À part ça, plein de graphisme comme l'eau où les nuages ont été modifié, plein d'items de stuffs ont été rajouté comme le trident ou encore le casque de tortue que vous permet d'avoir apnée dans l'eau.

    Je vous ai enfin convaincu et vous avez même quitter cette article pour vous amuser dans cette version. Pour ceux qui sont encore là, espéreront que la prochaine version soit aussi riche en nouveauté et je vous dis à la prochaine pour un nouvel article !

    Merci d'avoir lu cette candidature et dans l'attente d'une réponse positive, je vais me faire un café.
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir Wartux,

    Si ton enthousiasme pour la 1.13 est palpable, force est de constater que ta candidature est très courte. Cela concerne ta présentation, mais aussi et surtout ton article de test. Là où Minecraft-France réalise un changelog complet, tu énumères quelques points. Ce qui me chagrine encore plus, c'est que, de toute les nouveautés de la 1.13, tu ne sélectionnes pas, à mon sens, celles qui sont les plus importantes.

    Aussi, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Toutefois, nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à Minecraft-France et te souhaitons une bonne continuation. :)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page