1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature Newser de Wartux

Discussion dans 'Recrutement' créé par Wartux, 9 Fev 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Wartux

    Wartux Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2019
    Messages:
    1
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Je m'appelle Wartux (IRL : Julien) j'ai 14 ans. Je joue à Minecraft depuis maintenant 4 ans, et je postule aujourd'hui pour le grade de newser sur Minecraft-France. J'ai un bon niveau d'anglais et je possède Twitter, je suis actif régulièrement et donc pourrais poster des article sur les nouvelle version.


    Exemple d'article sur Minecraft 1.13 (C'est ma version préféré ;) )

    Salut la communauté Minecraft,

    Pendant que vous joué au ancienne version de Minecraft, Microsoft vient de sortir une toute nouvelle version inédite de votre jeu préféré la 1.13 ! Je ne vous ai pas encore convaincu d'y jouer, alors allons voir ceci de plus prêt :

    Commençons dès maintenant avec le nouveau menu au couleur de l'océan, et en plus il bouge n'est-ce pas magnifique ? Comment ça je ne vous ai toujours pas convaincu ? Ok on va continuer...

    Cette mise à jour est peux connus mais très utiles. Recherché depuis des années, le moyen de copier vos cordonnées sans avoir à ouvrir le chat ou encore prendre un screen est enfin arrivé. En effet dans cette dernière mise à jour, Mojang à rajouté la combinaison F3+C vous permettant de pourvoir copier vos cordonnées rapidement. Je suis sur que vous ne vous passerez plus de cette combinaison !