1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté [Candidature] Pheonixio

Discussion dans 'Realms Minecraft-France' créé par pheonixio, 15 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Petite présentation du démon:
    Alors, pour faire court, je suis un membre actif du forum depuis quelques années (et du discord quand j'ai le temps) et un joueur de minecraft depuis encore plus longtemps, je pratique l'architecture , la redstone basique et suis à la recherche d'un petit coin ou passé du temps en m'amusant avec des personnes que je connais.
    Mon pseudo en jeu:
    Pheonixio
    Mon pseudo discord:
    Pheonixio#5083
    Motivation:

    Tryhard le jeu, m'amuser avec les membres, et redécouvrir les nouvelles versions de minecraft que j'ai délaissé.
    Mon objectif:
    Farm,Farm,Farm,Farm...
    Et occasionnellement faire des constructions médiéval, steampunk, et des énormes complexes souterrains décorés que j'utiliserais pour produire des matériaux divers et variés et les échanger avec d'autres membres.
    Bien sur, j'ai lu le règlement et je m'engage à le respecter.
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ;)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page