1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature pour être rédacteur.

Discussion dans 'Recrutement' créé par Deleted member 77002, 16 Fev 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour ! Je m'appelle Victor et je postule pour être rédacteur.
    J'ai rejoint la communauté Minecraft France aujourd'hui et vous vous demander pourquoi je demande à être rédacteur ? Car en fait je suis votre communauté Discord depuis longtemps, mais pas forum. Et puis un jour je me suis dit : Je suis fort en Minecraft, je parle anglais, et je suis super motivé ! Alors c'est à ce moment là que j'ai décidé de tenter l'aventure de Minecraft France.

    Mon parcours minecraftien

    Franchement, je suis sur Minecraft depuis mon enfance (à 7 ans), j'adore sa petite texture, son format minimaliste, vraiment tout ! Un jour j'ai décidé d'arreter Minecraft pour un autre jeu, mais Minecraft France, Epicube et pleins d'autre choses mon redonné du courage et je suis toujours sur ce jeu super ! Et ça, c'est grâce à vous, donc merci.

    Mon article sur une de mes maps PS3 : Xantor

    Xantor, une map d'un royaume perdu dans la grande jungle cubique...
    Xantor est un carte "missions" : vous devez faire toutes les quêtes de cette aventure pour arriver au grand final.
    La construction de notre map.
    Nous avons un bon succès sur cette map, mon équipe et moi avons du travailler 6/7 mois sur map. La création de la jungle artificiel nous a pris presque 3 quarts du temps. Nous sommes très rapide en construction redstone, donc le dernier quart du temps nous a servi pour la petite poudre rouge et la construction du chateau.
    L'aventure de cette carte.
    La plupart des missions à faire sont des enigmes qui sont de plus en plus compliquées. La quete finale est dans une grotte ou nous battons le roi de ce royaume devenu fou. En fait, c'est un zombie avec des tonnes de potions insérées.
    Les équipes.
    En fait la carte ce joue à 4. Il y a 2 équipes de 2. En fait l'équipe qui a le plus de points, gagne. À chaque mission réussite, vous gagnez 20 points. Si vous gagnez la quete finale vous gagnez 50 points.
    Les avis.


    Steevencraft (Steeven) : "J'ai bien aimé, c'est une carte originale"

    Zz_Hugo_zZ (Hugo) : "Un petit bijou, jungle super bien faite"

    GoldLuma

    Bon bais voilà !
    Je sais que c'est un petit article, mais après 2 ans sur le Discord de Minecraft France, je me dit que je suis un super fan ! Je suis fort en Francais, j'ai toutes les qualités réquises ! Et c'est un de mes rêves.

    J'espère que cela vous plaira, Merci.
     
  2. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    L'article est très très court, mais dans l'ensemble tu as l'air motivé malgré ton jeune âge ^^
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  3. L'age n'est pas ce qui compte... :p
     
  4. Et si vous voulez un autre article cliquez ici !
     
  5. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Plusieurs choses, en commençant par la modération :
    Ta signature est (beaucoup) trop grande, je t'invite à aller (re-)lire le règlement.
    Tes articles sont vraiment très courts.
    Cub33k faisait juste allusion au fait que les personnes de ton âge ne montrent *généralement* pas autant de motivation.
    Je ne sais pas vraiment si on peut dire "depuis mon enfance" à 10 ans (si l'âge que tu as indique sur ton profil est correct), mais après, c'est mon avis personnel ;)
     
  6. J'ai effacé ma signature. Mais tu as raison sur "depuis mon enfance". Et j'avais compris à propos de Cub33k, mais merci pour ton commentaire.
     
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Malheureusement, ta candidature est beaucoup trop courte. Ton article, en particulier, a une introduction bien trop peu développée sans véritable accroche. Néanmoins, nous te remercions de ta participation et de l'intérêt que tu nous portes. :)

    Ah, et aussi, notre Discord n'est public que depuis 10 mois.
     
    • Troll Troll x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page