1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté Candidature rédacteur / Viego

Discussion dans 'Recrutement' créé par Viego, 3 Mar 2021.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Viego

    Viego Nouveau

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    3
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Théo, j'ai presque 23 ans et je fais actuellement un service civique dans un collège tout en faisant des études d'histoire à côté.
    Ce service civique me donne l'occasion de parler très très souvent de Minecraft avec des collégiens qui sont très investis dans ce jeu en perpétuel évolution.
    Enfin, mon parcours universitaire fait que je maitrise l'anglais et de manière assez correcte l'orthographe.

    Je reviens sur ce site pour retenter ma chance afin d'être rédacteur dans l'équipe de Minecraft-France. J'avais déjà postulé, mais pour des raisons personnelles, je n'ai pu travailler. Aujourd'hui, définitivement, je peux, si je suis accepté, m'investir pleinement.

    Sur mon parcours minecraftien, j'ai commencé avec TheFantasio et son acolyte Bob. J'ai joué des heures et des heures pendant de nombreuses années. Aujourd'hui, je joue sur un serveur avec des amis me donnant l'occasion de voir chaque MàJ du jeu.

    Avec un style d'article sortant de l'ordinaire, j'espère, quoi qu'il arrive, espérer vous faire sourire en lisant mon article.

    Bonne lecture !

    --

    L'ancien président des Biomes Unis de Minecraft revient sur scène.

    Donald PNJ Trump est réapparu hier lors d'une soirée dans une caverne, réaffirmant sa victoire et préparant la future élection de 2024, par notre correspond au biome de la forêt.

    Sa cure aux pépites d'or et son bronzage au biome désert pour affirmer le jaune orangé de son skin est terminée. Armé jusqu'aux dents grâce à une armure en or avec un petit drapeau "MAKE MINECRAFT'S BIOMES GREAT AGAIN" , il est revenu sur le devant de la scène au son du fameux titre YMCA sortant du jukebox.

    Privé de compte Twit_NG, supprimé lors de la prise du Capitole, c'est donc par surprise qu'il est arrivé à ce grand rassemblement organisé par des PNJ républicains.


    Devant une foule hystérique, il a dénoncé une nouvelle fois la fraude de cette élection : "Joe PNJ Biden n'a pas pu gagner cette élection ! On m'a rapporté que beaucoup de bulletins n'avaient pas été pris en compte dans le biome océan faut d'avoir eu le temps de les repêcher. Ils nous ont volé cette élection !". Et de dire que " tous les PNJ Démocrates et les faux Républicains se sont mis contre moi et contre tout notre peuple".

    Pendant près d'une heure il a ensuite critiqué la nouvelle politique de son successeur en mettant en avant la volonté de M. PNJ Biden d'accepter des migrants venant d'autres biomes de la forêt ou encore la décision de revenir dans les accords "Biome France" portant sur le climat.

    PNJ Trump, acquitté lors de son procès visant à sa destitution, n'a pas caché son intention de revenir dès 2024 au pouvoir : " Nous allons, avec mon équipe, développer des énormes machines permettant de raser tous les arbres afin d'y trouver tous les bulletins volontairement oubliés".

    Après son discours et quelques pas sur le morceau " I Wanna Dance With Somebody" il s'en est allé afin de rejoindre son wagonnet en direction de son club de golf.

    M. PNG Trump est aujourd'hui accusé de fraude fiscale et tout porte à croire qu'il sera très prochainement convoqué devant un tribunal de PNJ.

    --

    Voilà, c'est terminé pour l'article ! J'espère qu'il n'a pas été trop long et ennuyeux !

    Viago.
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Après examen, ta candidature correspond tout à fait à nos attentes. J'ai donc le plaisir de t'indiquer que tu as été retenu pour rejoindre l'équipe de rédaction. Félicitations ! Je t'invite à me contacter sur Discord afin de finaliser ton intégration.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page