1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté /Candidature realms/ Heanorath

Discussion dans 'Realms Minecraft-France' créé par Redz, 20 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    bonsoir bonsoir, j'ai vu qu'il y a un realms c:

    bon bah moi c'est Heanorath un membre qui existe depuis 2014, un humain depuis 2001, un joueur depuis 2012 et localisé en pleine campagne, dans le Centre-Val-De-Loire C:

    Mon pseudo MC c'est Heanorath (je suis instable sur les pseudos internet mais bon)
    La variante Discord est Heanorath#9429 (mais bon je vais jamais sur Discord, mais chut)

    Je me suis a moitié lassé de Minecraft (ou pas du tout je sais pas), et un serveur survie me motiverait bien car le cheat est impossible ,que j'aimerais connaitre une expérience survie multijoueur :D survie tout court, vu que je termine jamais mes parties survies o/
    et pour m'améliorer en construction (j’espère)

    Un objectif ? Une base, des bases, petites partout la map pour que je me sente chez moi partout et peut-etre un aménagement de plage car c'est l'été :yeah: (plus pour longtemps malheureusement, *tousse*)


    J'ai lu le premier règlement et je m'engage à le respecter

    salut salut :3
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! :)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page