1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature sous le nom de DevilBoy

Discussion dans 'Recrutement' créé par DevilBoy, 29 Juin 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DevilBoy

    DevilBoy Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je me présente, DevilBoy, (je préfère conserver l'anonymat quant à mon nom et mon prénom), j'ai 16 ans et sors d'une classe de première scientifique. Ce que j'adore ? Une bonne pizza en jouant avec mes amis sur Minecraft. Sinon que dire de plus, mise a part le fait que je sois un grand fan de cyclisme, je ne vois pas.

    J'ai découvert Minecraft en 2012, grâce a quelqu'un que beaucoup de gens connaissent qui n'est autre que TheFantasio974. A l'époque, je ne pouvais pas jouer sur PC, je jouais donc sur smartphone (dès qu'il est sortit), puis c'est en 2015 que j'ai décidé d'acheter ce magnifique jeu, que je n'ai plus jamais quitté.

    Je souhaite vraiment entrer dans cette équipe de rédaction, car Minecraft est un jeu qui me plait beaucoup et que j'adore parler de celui-ci. De plus, j'adore partager mes connaissances, et faire partie d'une équipe comme celle-ci me permettrait de le faire assez facilement.

    Bon, assez parler de moi passons à l'article de test

    ----------

    Map: The Divine Jumps (1.10.2)


    Quoi de mieux pour se détendre lors de ces vacances qu'une petite map de jump ? Aujourd'hui je vais vous présenter une map réalisée par MrBurdy nommée The Divine Jumps.

    Tout le monde connais les maps parcours ou certains blocs nos donnent des effets, tels que des sauts plus importants ou vitesse augmentée. Ce concept très banal a été repris par MrBurdy et amélioré pour donner quelque chose d'assez surprenant. Les blocs peuvent maintenant vous donner une enderpearl, exploser sous vos pieds ou encore vous coller à des blocs de slime.

    The Divine Jumps est composée d'une cinquantaine de niveaux tous plus intéressants les uns que les autres. Vous devrez mêlés adresse et rapidité afin d'y arriver.

    Beaucoup de fonctionnalité présente dans cette map sont uniques, et c'est à vous de les découvrir tout au long de cette magnifique aventure. S’il vous arrive de mourir, et dieu sait si cela vous arrivera souvent, un petit bloc de verre apparaîtra sur votre dernière position, vous indiquant les endroits difficiles. Un compteur affiché à la droite de l’écran, vous tiendra au courant du niveau en cours, du temps passé et du nombre de vos morts. Mais si ce dernier se compte en centaines, c’est parfaitement normal : une épreuve sans difficulté ne serait pas une épreuve…

    Pour terminer, je m'adresse a tout ceux qui ne sont toujours pas convaincus du potentiel de la map, sachez que si vous parvenez à atteindre la fin, vous serez récompensé par une surprise amusante et… créative ! Vous l’aurez compris, The Divine Jumps se distingue par sa variété et son originalité, mais aussi par son mystère… Alors à vous de jouer !

    Quelques screenshots :

    Je n'arrive pas à mettre des photos (qui vienne de mon PC et non d'internet), je suis vraiment désolé, j'espère que cela ne vous décevra pas. Toutefois, si jamais vous en voulez je peut essayer de vous en mettre dans les réponses, si quelqu'un veut bien m'expliquer comment faire.


    Liens utiles :

    Téléchargement de la map : https://forum.minecraft-france.fr/threads/the-divine-jumps-1-10-2-solo.38110/


    Test de la map par Aurelien_Sama:



    Pour pouvoir jouer :

    Ce tutoriel ne marche que sur Windows:

    Tout d'abord il vous faut télécharger WinRar : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html


    Appuyer sur les touches : Windows + R, puis écrivez dans la fenêtre qui s'ouvre %appdata%. Un dossier va s'ouvrir, dans celui-ci vous verrez un dossier .minecraft, ouvrez le puis allez dans le dossier saves, créez un dossier The Divine Jumps.

    Utilisez WinRar pour ouvrir le fichier de la map, puis glisser les fichiers dans le dossier que vous avez créer.

    Ensuite ouvrez le jeu en 1.10.2 et amusez vous.

    Je suis désolé pour les personnes qui sont sur Linux ou Apple, mais je n'ai aucune idée de comment procéder, je ne peut que vous conseiller de vous renseigner sur Google

    ----------

    Voilà, l'article est terminé, j'espère que celui-ci vous plaira et me permettra d'entre dans l'équipe, j'attends cela avec impatience.

    DevilBoy
     
    • Amusant Amusant x 1
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 3
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Si la décision de postuler sur deux sites différents simultanément ne regarde que toi, il aurait été appréciable que tu prennes le temps de faire une candidature pour chaque site au lieu d'aller jusqu'à faire le même titre.

    Pour ton article, on compte malheureusement un nombre rédhibitoire de fautes de française, certaines nuisant même à la compréhension de ta pensée. En fait, ce qui est problématique, c'est que tu te contentes de réécrire à ta sauce l'article de Minecraft-France consacré à cette map. Cela confine au plagiat.

    Par conséquent, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Toutefois, nous te remercions de l'intérêt que tu portes à Minecraft-France et à Minecraft.fr.
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page