1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature V2

Discussion dans 'Recrutement' créé par RayanCraft200, 12 Sept 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RayanCraft200

    RayanCraft200 Nouveau

    Inscrit:
    9 Sept 2016
    Messages:
    8
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous !

    Comme c'est la deuxième fois que je fait cette candidature , je décidé de la refaire.

    En générale :
    Je m'appelle Rayan , j'ai 14 ans et je suis ainsi en 3 ème (logique?).Et je commence a préparer mon stage de Jeune sapeur pompier.

    Motivation :


    Minecraft-France est le deuxième site ou j'allait quand j'avais besoin de mods, je m'y connait vraiment beaucoup et j'aimerais être rédacteur énormément.Et faire partagé mes connaissances :)
    Et c'est grâce a se site que j'ai découvert Forge, merci.Et pour l'anglais, l'année dernière j'ai eu un beau 15 :)


    Sport que j'aime :

    J'adore le tennis, le football et le handball.

    Minecraft :

    J'ai commencé Minecraft vers la version 1.6.4 , ou j'ai donc créer MON PREMIER mod avec MC creator. Le mod se nomme "Portail Mod". Et je l'ai jamais terminer, sa fait donc plus de 2 ans qui traine dans le WorkSpace de MC creator.Pour la peine je vais vous le présenter.


    Sa était un peut galère de trouver un mod, car la majorité était sur ce site ... Alors j'ai pris le mien que j'ai fait pour l'article.


    ARTICLE DE TEST

    Version 1.6.4
    Créateur: Moi


    Partie 1 : Les blocs


    1. Le portail Core

    Ce petit bloc est assez spécial car quand on le pose il fait des particules et a de la gravité.(J'ai pas de screen car dans le minecraft de MC creator on peut pas screen désoler).Et dès que vous le minez il drop 2 obsi, donc faite gaff

    Il se craft soit avec du diams de l'obsi et de la laine soit en fesant fondre le fameux CD secret le (11) je croit et vous l'obtiendrez .

    2.Portail Block

    Un bloc classic juste pour la déco.

    Craft : Deux portail Core suivit d'un bloc de lapis.

    3.Le Portail Ore

    Minerais de portail.Se trouve assez souvent comme le charbon.(Sa remplie pas les grotte tkt).

    Partie 2 : Les items

    1.Le Portail Ingot

    Dès que vous faite fondre un Portail Ore, sa devient du Portail Ingot (très logique).
    Et le truc super méga ouf de la mort qui tue c'est dès que vous faite Click-droit bam sa tire une flèche.

    Partie 3 : les Armes

    1.Le Portail Sword

    Cette belle épée qui fait 11 de dégats(quand même) a rien de spécial .

    Craft Un bloc de Lapis et deux Portail Ingot en haut(comme le craft d'une épée sauf que on remplace le stick par le bloc de lapis).

    2.[En dev]Le pistol (enfin un nom qui contient pas Portail xD).

    Ce pistol tire des épées enflammé qui font un explosion(TRIPLE ILLOGISHOOT) !!!

    Téléchargement bientôt dispo pour la 1.7.10 Ouééééééééééé !

    Merci d'avoir lue et Tchuus





























     
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Salut ! Alors déjà, il faut attendre un mois avant de faire une nouvelle tentative de candidature.
    Ensuite, le gras et la couleur, c'est moche. Et puis ton article est vraiment trop court.
    Enfin, Pourquoi avoir mis des espaces après ton article ? ^^'

    En espérant que tu reviennes dans un mois avec du mieux ! :)
     
  3. Avadia

    Avadia Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    120
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Ta première candidature a été refusé, il me semble qu'il y a un délais avant de pouvoir re-postuler.

    Sinon, les couleurs piques les yeux et l'article n'est pas assez complet à mon gout. Après ce n'est que mon avis personnel.
     
  4. Darkeed

    Darkeed Nouveau

    Inscrit:
    9 Sept 2016
    Messages:
    4
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    (Je ne sais pas si c'est interdit de commenter une candidature (merci de supprimer mon commentaire et de m'envoyer un message privé si c'est le cas)

    Salut !
    Tu utilise beaucoup trop de couleurs et cela pourrait être illisible chez certaines personnes,
    et quelques petites fautes d'orthographes... pense à te relire à chaque phrase.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    En plus de ne pas respecter le délai minimal et incompressible d'un mois entre deux candidatures, la tienne ne présente pas d'amélioration significative par rapport à celle d'il y a quelques jours. Par conséquent, elle refusée.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page