1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Candidature] Zarnac

Discussion dans 'Realms Minecraft-France' créé par Zarnac, 9 Oct 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zarnac

    Zarnac Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2017
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Présentation courte :
    Bonsoir,je suis Zarnac j'ai 14 ans je joue a Minecraft depuis 3 ans j'aime bien jouer à Minecraft surtout les
    serveurs Survie car j'aime bien voir un progression tout les jours
    Mon pseudo en jeu :
    Zarnac
    Votre pseudo Discord pour le grade :
    Zarnac #1524
    Motivation :
    Je voudrait rejoindre le serveur car je voudrait m'amuser et je voudrait profiter d'une aventure en multi car j'ai déjà essayer de faire un serveur en multi avec des amis mais je n'ai pas réussi car aux niveaux financier je ne pouvait pas.
    Votre objectif :
    Faire de nouveau amis,s'amuser et s’éclater en jouant en multi, progresser dans le jeu

    J'ai lu le règlement et je m'engage a le respecter.

    Et pour préciser, si je suis accepté je me conecterai tout les jour le matin sur Minecraft-France et sur le serveur je sais alors que vous privilégiez les gens actif alors je vais être très actif
     
    #1 Zarnac, 9 Oct 2017
    Dernière édition: 11 Oct 2017
  2. Zarnac

    Zarnac Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2017
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    je précise je suis nouveaux sur le forum alors j’espère que le forum accepte les nouveaux
     
  3. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Malheureusement, nous privilégions uniquement les membres actifs afin d'éviter tout problème sur le serveur.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page