1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu Cannon's War

Discussion dans 'Maps' créé par Penguin, 5 Jan 2017.

  1. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Voici une de mes nouvelles map (que j'ai créer pour un évènements spécial...) que j'ai faite en 2 jours : Cannon's Wars.

    Dans cette map, votre but sera de détruir votre adversaire avec des canons. Cela parait simple et vous me allez me dire : et si on ne sait pas faire des canons??

    Eh bien dans la map, vous n'avez à créer aucun canons, car il vous suffira d'en achêter dans le shop (le livre)!
    (avec d'autres bonus). Pour cela, il vous faudra de l'or, obtenable avec en minant doit des minerais d'or, soit le petit bloc d'or en haut de votre tour. Vous pouvez aussi convertir des lingots d'or en Gold grâce à votre livre...

    Options: au lobby, les options sont modifiables : vous pouvez modifier votre nombre de vie total ou activer le mode "random évents" permettant des évènements aléatoire durant votre jeu (désactivé par défaut).

    Un autre bon point, c'est que même si vous détruisez la map lors d'une game (sauf si vous casser le lobby x) ), vous pouvez rejouer, la map se reconstruira d'elle même au lancement d'un nouveau jeu.

    Map se jouant à 2 joueurs, pas plus, pas moins

    Screens :

    [​IMG]
    les command blocks x)

    la plateforme de jeu
    [​IMG]
    [​IMG]

    Lien : bientot dispo

    /!\ Map en anglais, mais livre des règles en français/anglais.

    J'ai testé cette map une fois, et j'ai réglé les problèmes trouvés, ils en reste peut être encore des petits.
     
    #1 Penguin, 5 Jan 2017
    Dernière édition: 7 Jan 2017

Partager cette page