1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cardinal | Map RPG minecraft avec 1 seule mod

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Voidaloz, 16 Oct 2017.

  1. Voidaloz

    Voidaloz Nouveau

    Inscrit:
    16 Oct 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous et a toute, je me nomme Voidaloz est je suis le fondateur du projet Cardinal. Cardinal est un projet de map minecraft RPG avec un seule mod (Custom_NPC 1.11.2). Le projet a débuter le 2 septembre 2017 et nous avons pour but de donner une approche nouvelle de ce que minecraft est sa comunauter peut nous offrire. Mon but est de crée une communauter autour de la map ou les personne se respect s'aide...

    Fini pour le résumer rapide est éfficasent.

    Pour le moment je nais pas vraiment de screenshot a vous offrirent mais si vous voulait en savoir plus sur la map aller voir le projet sur Planet Minecraft: https://www.planetminecraft.com/project/rpg-project-4012787/

    De plus la démo vas sortir sous peut est elle serat ouverte c'est a dire que tout le monde pourat y jouer.

    Sur seut je vous remercie d'avoir pris le temps de reguarder ce Projet.

    Cordialement, Voidaloz
     
  2. Voidaloz

    Voidaloz Nouveau

    Inscrit:
    16 Oct 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  3. battlemage12

    battlemage12 Nouveau

    Inscrit:
    2 Nov 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    c'est quoi l'ip(si il y en a une)?
     

Partager cette page