Je vais vous présenter un petit tutoriel / ressource qui vous permettra, à chaque fois que vous posez un ArmorStand (Support pour armure), il soit avec des bras. Un armor stand avec des bras ? WTF ? Eh bien, les armor stand peuvent être dotés de bras et on peut poser tout ce qu'on veut sur lui : Trop bien ! Moi aussi je veux le même ! Installation : Difficulté : 1/5 Vous devez être opérateur Solo : Allez dans les options (Echap) puis Open to LAN (ouvrir en lan) Puis Allow Cheats : ON (Commandes : Oui) Puis Start LAN world (ouvrir au réseau local) Multi : Demandez aux admins de votre serveur. Ils devront faire /op <votre nom> Faites /give @p command_block /gamemode c /gamerule commandBlockOutput false Placez un bloc de commande Mettez le en mode repeat : Appuyez sur "Needs Redstone" pour le mettre en "Always Active" Et collez la commande ci-contre : /entitydata @e {ShowArms:true} Ancienne Installation (avant la 1.9) Placez des commandes comme ceci : /setblock ~ ~-1 ~ redstone_block /setblock ~ ~1 ~ wool /entitydata @e {ShowArms:true} Comment ça marche ? Tutoriel Eh bien, et font une horloge extrêmement rapide et fait la commande d'afficher ses bras A plus et bon jeu ! Si vous avez aussi installé ceci Vous pouvez réduire la taille du système. Détruisez un des deux système et placer : /entitydata @e {CanPickUpLoot:true,ShowArms:true}