Mon premier message sur le fofo.. Perso je ne supporte pas les bruits des villagers , je sais que on peu changer , mais la flemme :sage:
Moi il y avais un truc qui m'énervait , les poules !! Avec l'ancien launcher de minecraft elles me faisait crash O-O dès quelles faisaient un cocot .
Ce qui m'enerve le plus en ce moment, et qui m'arrive très (trop) souvent, c'est jouer à Tower, et avoir un gros freeze juste avant d'atteindre la piscine adverse... Minecraft, je te... hais...
Ce qui m'énerve ? Les supers hostiles Les kikoos Les versions crackés (le skin mexicain m'éneeeerve) Le mod peacefull Les gens qui te respecte pas sur un serveur ou tu modère. Voilà, j'aime le reste de minecraft, quand je met pas le son (les mobs m'énerves) et les graphismes au plus bas (pc I7, mais nul)
Les Super Hostile ? À part t'avoir fait rager et pleurer toutes larmes de ton corps, que t'ont-ils fait de mal ?
Je pense exactement le contraire : Les super hostiles : c'est marrant,moi j'adore mourir toute les 2 secondes dans le même piège... c koi un quicou? c lé jen com moa? y son bien lé kiqou,fon d bon cobaille... si le skin mexicain t'énerve,crée toi un ressource pack par défaut n'est PAS le skin mexicain il est bien le peaceful... avec 2-3 mods commes enviromine ou terrafirmacraft,c'est presque plus dur que le hard... ils sont biens les gens comme ça... tu peut les virer,pour l'exemple... (et aussi essayer des commandes sur eux,ce genre de joueurs font aussi d'excellents cobayes )
Les kikoos, les noobs et par extension, tous ceux dont le pseudo s'apparent à "Jujulekilleurdu94" ou "Xx_DarkWarrior1443_xX". Ainsi que les serveurs qui font des fautes d'orthographes dans leurs messages officiels (c'est incroyable comment une bête faute d'orthographe fait perdre toute sa crédibilité à un texte et à son auteur).
Moi j'en ai marre des putains de chunk de minecraft surtout quand on doit faire une vidéo où prendre des screens ... Codé avec les pieds, avec les pieds ...
En pvp ben mourir contre un cheater ou des kikoos. Sinon en solo : Quand je mine, tomber dans de la lave, et quand je veux en ressortir j'arrive pas à monter sur l'obsi qui est a coté.. Je comprend toujours pas pourquoi d'ailleurs.