1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ce tel à 300€ fera exploser les fps de MCPE et et le gaming

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Dartsgame, 21 Mai 2020.

  1. Dartsgame

    Dartsgame Enter the World

    Inscrit:
    16 Mai 2020
    Messages:
    19
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, si vous avez un téléphone et que vous chercher un téléphone puissant, castaud et pas cher, et qui tient, longemtemps pour jouer à Minecraft ou d'autres jeux.

    Je ne fais de placement de produit pour avoir de l'argent, mais plûtot je vous conseille et je vous fait découvrir ce téléphone ou cette marque.

    Bref, venant on! Voici le Ulefone Armor 3W. https://www.ulefone.com/


    [​IMG]

    Ce téléphone à une batterie de malade pas 3000 mAh... pas 5000mAh, ni 6000, mais 10300mAH:yeeaaahh::yeeaaahh:

    Et c'est pas fini!!!! pas 2gb de RAM ni 3 ou 4 mais 6GB de ram (Bon oui ya des tél de 12 comme le One+!)
    Mais le + plus dans tout ça c'est pas Quad Core mais un Ocotcore!
    Le truc tu le balance du Burj kafila, tellement qu'il resite qui'l serait intacte! et rajoute une protection à l'hydrogel!
    Ya IP 68!!!
    Un couteau suisse de capteurs, gravitometre,........
    Par contre il pese !!
    Mais, ça va !
    Il a y un design gaming en plus.

    Je vous conseille pour minecraft avec des shader ou du cloud gaming comme shadow.

    Le tel n'est cher pour se qu'il vaut pour les fondus de jeux.

    Vous dites que c'est en rapport avec MC mais j'en suis sur qu'avec le Pojav Launcher ou un cloud gaming ou un vps vous aurez bcp de fps pour qui veulent jouer sans un gros budget.
     
  2. Julenrafh

    Julenrafh Explorateur

    Inscrit:
    7 Juin 2019
    Messages:
    51
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Je le dis souvent mais, on n'a pas besoin d'avoir des tonnes de fps pour s'amuser dans un jeu comme Minecraft. 25 fps suffisent largement pour s'amuser.
     
  3. barbarahansen

    barbarahansen Nouveau

    Inscrit:
    11 Jan 2021
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Story teller essaydune.com

    C'est plus que suffisant pour la plupart des situations. Cela pourrait être un peu faible pour les cartes, les mods et les serveurs à fort décalage, mais cela devrait convenir à la plupart des choses. 60+ est la quantité préférable, 75+ pour les énormes modules comme Feed the Beast.
     

Partager cette page