1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Château du Duc Mysterfox (Style Gothique/Disney like)

Discussion dans 'Vos créations' créé par Mysterfox, 5 Sept 2014.

  1. Mysterfox

    Mysterfox Nouveau

    Inscrit:
    5 Sept 2014
    Messages:
    3
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous, adorateurs du Cube.
    Je tiens actuellement un serveur privé (10 slots) où l'on passe la plupart de notre temps à construire.
    Sur un éperon rocheux naturel, j'ai décidé (seul) d'y construire mon propre château à l'image de ma splendeur et de ma toute-puissance... Dominant un large territoir ce château a été construit dans les règles de l'art néogothique (style romantique du XIXème siècle). On peut y avoir alors un château au style médiéval fantastique et de dimension incommensurable. Le vaisseau de pierre est doté de nombreuses tours en corbeaux surmontées d'un hourd et d'un toit conique. La cour intérieure est, elle, encerclée par le corps de logis en encorbellement. En son centre, se situe le donjon à deux tourelles en encorbellement dont la plus grande et côté Sud. Le Donjon est relié au corps de logis par deux ponts (coté Ouest et Nord) couverts à encorbellement. On accède à cette impressionnante demeure grâce à deux escaliers monumentaux (coté Est et Sud) tous deux protégés par des barbacanes à tour unique. Ces deux entrées sont composées d'un avant-corps. L'avant corps Est est protégé par deux tourelles de flanquements. [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Dites moi ce que vous en pensez!
    Cordialement, Le Duc Mysterfox, duc de Dunhel, jarl de Thoel et grand consul de Dolivicia.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Mysterfox, 5 Sept 2014
    Dernière édition: 4 Sept 2018
  2. Mysterfox

    Mysterfox Nouveau

    Inscrit:
    5 Sept 2014
    Messages:
    3
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Edition des nouvelles modifications! :D
    (clique droit pour afficher les images dans un nouvel onglets) ;)
     
  3. ORN_Fox

    ORN_Fox Nouveau

    Inscrit:
    10 Avr 2018
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Superbe construction ! :smile:
     

Partager cette page