1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne d'Elorri

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Elorri, 4 Août 2011.

  1. Elorri

    Elorri Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2011
    Messages:
    25
    Points:
    73
    Sexe:
    Femme
    J'ai changé de PC depuis un moment, mais non, personne n'a encore trouvé le son trop faible, ceci dit... le son du micro sur mon ordinateur est déjà à fond et amplifié de 10 décibels... je ne sais pas si ça rendra bien si j'augmente l'amplification à 20 décibels, mais je pourrai tester le temps d'un tuto ou d'une vidéo secondaire.
    Mais merci de me l'avoir signalé, promis, je prends ta remarque en compte! ^^ Au pire, je testerai pendant un temps les vidéos avec un son à 20 décibels d'amplification, bien que cela ne sera pas appliqué à ma série dans l'immédiat, puisque j'ai plusieurs épisodes d'avances, et même chose pour les tutos, mais je verrai si je peux modifié l'amplification de la voix pour les prochaines vidéos à venir ;)
     
  2. Elorri

    Elorri Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2011
    Messages:
    25
    Points:
    73
    Sexe:
    Femme
    Pour le mod de la semaine, je vous montre comment installer More Creeps and Weirdos! J'ai du retard pour poster cette vidéo-ci, mais c'est pas grave ;) Pour ceux qui suivent ma chaîne, vous avez pu voir le vidéo en ligne depuis mercredi soir/jeudi.



    Et pour VPE 9, cette semaine, c'est un épisode où le sort s'est assez acharné sur moi! Amusez-vous bien ^^
     

Partager cette page