1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Youtube Familiale !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Azesse, 21 Juin 2016.

  1. Azesse

    Azesse Nouveau

    Inscrit:
    21 Juin 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Mesdames et Messieurs Bienvenue !

    Je m'appelle Mickaël, j'ai 19 ans et cela fait plusieurs années que je joues à Minecraft. Plus connu sous le nom d'Azesse dans le monde du jeu vidéo, je viens vous proposer une chaîne totalement décontracte, pas de prises de têtes juste du fun, j'ai de grands projets et je tenais simplement à les faire partager !

    Vous pourrez donc découvrir ma première série Minecraft intitulée : "Euuuuuuuuuuuuuuuh...". Vous pouvez le voir j'étais très inspiré !
    Dans cette série vous découvrirez des constructions et ma passion pour le build ainsi que de l'aventure avec ce célèbre dragon !

    En compagnie de mon fidèle compagnon "Rocky", je vous invite donc à venir nous suivre et nous découvrir à travers cette toute nouvelle chaîne Youtube !

    J'espère que cela vous plaira et surtout n'hésitez pas à critiquer positivement pour que je progresse !

    Cependant, si vous aimez mon contenu n'hésitez pas non plus à le partager autour de vous et à vous abonner à la chaîne ! Rocky vous en remerciera !

    Sur ce je vous laisse avec le premier épisode de la série et de la chaîne !

    Salutations mes amis !

    PS : Voilà un léger aperçu de ce qui vous attend !

    javaw 2016-06-15 01-46-16-36.jpg

    Azesse





     
    #1 Azesse, 21 Juin 2016
    Dernière édition: 22 Juin 2016
  2. Azesse

    Azesse Nouveau

    Inscrit:
    21 Juin 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Voilà le second épisode !



    Et le troisième est là aussi !



    La série continue avec le premier projet ! Bon visionnage !



    N'hésitez pas à partager les gens ! ;)
     
    #2 Azesse, 21 Juin 2016
    Dernière édition: 24 Juin 2016
  3. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Attention au double-post, pense à la fonction "éditer" :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page