1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaine YouTube

Discussion dans 'Corbeille' créé par Pasteque Bleue, 15 Juil 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pasteque Bleue

    Pasteque Bleue Nouveau

    Inscrit:
    20 Juin 2017
    Messages:
    13
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
  2. UnLivreurDePizza

    UnLivreurDePizza Enter the World

    Inscrit:
    13 Juil 2017
    Messages:
    19
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Salut ^^.

    Je suis aller sur ta chaîne, et ai regardé ta première vidéo.
    Voici quelques conseils que je pourrai te donner: Déjà au niveau du "design" de ta chaîne je te conseil de faire appel à un Graphiste, rien de plus simple sur YouTube il y en a plein qui sont gratuits et qui font du super taff' :smile:.
    Ensuite au niveau du montage, c'est dommage qu'il y est le "www.Bandicam.com" d'autant plus qu'il y a plein de tutoriels pour obtenir des logiciels de capture et de montage gratuitement...
    Après la vidéo est cool, rapide, et fluide donc c'est franchement sympa ^^.
    Bref je m'abonne en espérant que la qualité s'améliore ;).

    Cordialement,
    UnLivreurDePizza.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Pasteque Bleue

    Pasteque Bleue Nouveau

    Inscrit:
    20 Juin 2017
    Messages:
    13
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci
    Merci beaucoup mais ne t'inquiete pas tous ce qui concerne les watermark etc vont disparaitrent je faisais cette video pour tester la qualite; les contrastes de yt et le son.
    Je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve ces trois points assez bien pour rendre la video agreable a regarder en tout cas merci de me suivre
     
  4. UnLivreurDePizza

    UnLivreurDePizza Enter the World

    Inscrit:
    13 Juil 2017
    Messages:
    19
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Oui franchement comme je te l'ai dit la vidéo est fluide, tu tuto est simple, rapide donc ouais la vidéo est sympa à regarder ^^.
     
  5. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Les doubles discussions sont interdites, de plus tu te trouves dans la mauvaise section.
    Je déplace à la corbeille.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page