1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Changement de pseudo

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Encestral Z, 10 Avr 2013.

  1. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir ! J'ai entendus dire un peut partout qu'il y'aura une possibilité de changer son pseudo Minecraft (je parles de vraiment changé, pas la commande ou un voix que les modifications dans le tchat) Je n'ai aucune idée de cette sortie, j'aimerais avoir plus d'informations !

    Aux modo : Si je me suis trompez de forum, pouvez-vous le déplacez dans la section adéquate stp, la section "discussion Maj" était pour moi la meilleur section étant donné que sa reste dans Minecraft et pourrais-être implanter lors d'une mise a jours.
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    C'est un fake je crois. ^^
     
  3. C'est effectivement un fake, dû à l'incompétence du studio, à l'heure actuelle... Le compte Mojang est désormais lié à une adresse mail. Plus un pseudo...
     
  4. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Même si certains ont leurs compte mojang lié a leur adresse mail, il devrait y avoir un moyen de changer le pseudo puisque il y'a un moyen de changer son adresse mail ? En tout cas, merci de vos réponses
     
  5. Bah oui, mais bon, c'pas à moi qu'il faut balancer ce genre d'évidence xD
     
  6. alan020

    alan020 Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2011
    Messages:
    287
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    J'espère que cela sera vrai, mais pour les serveur si on se fait ban, on a juste a changé ? (ou il y a un ban ip ?)
     
  7. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    A mon avis on pourras changer de pseudo tout les x jours, ou alors faudra payer un peut je sais pas
     
  8. alan020

    alan020 Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2011
    Messages:
    287
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Oui comme sur certains site
     
  9. C'est d'ailleurs pour ça que ça m'énerve que maintenant c'est une adresse mail, c'est vrai quoi, tu t'imagines
    Exemple : danilor1998_:[email protected] joined the game (mais c'est totalement horrible !)
     
  10. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Non mais non ^^ Ce qui Hyeron voulait dire c'est qu'avant on avait des comptes Minecraft liés à un pseudo. Maintenant pour ceux qui ont convertit leur compte Minecraft en compte Mojang ou ceux qui ont créé un nouveau compte (automatiquement Mojang) y voient leur adresse mail liée, mais en aucun cas l'adresse mail n'a un quelconque rapport avec le pseudo Minecraft. (donc pseudo IG) :)
     
  11. Désormais j'ai 2 mecs qui disent pour ce que j'avais dit une centaine voir plus qui sont contre.
    Donc tu as raison au début j'y avais pensé moi aussi mais y a les deux mecs qui m'ont fait dire le contraire
     
  12. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Je viens de tester la 1.6.1... Très très bizarre. En tous cas pas de changement de pseudos. Pour une première impression, le launcher fait peur, même s'il offre beaucoup plus de possibilités. Le Launcher est maintenant séparé du jeu Minecraft qui a une nouvelle icône, la table de craft.

    Quelques screens :

    Capture d'écran -  2013-07-01 à 15.15.15.png
    Page principale du Launcher...
    Capture d'écran -  2013-07-01 à 15.15.22.png
    Là on voit le débug
    Capture d'écran -  2013-07-01 à 15.15.27.png
    Ici on peut changer les versions de Minecraft (moi j'ai remis la 1.5.2)
    Capture d'écran -  2013-07-01 à 15.15.42.png
    Et là on voit que Minecraft et le launcher sont séparés
    Voilà ce que ça donne, à vous de donner vos avis.
    NOTES :
    • Maintenant on voit le statut des serveurs Mojang dans le GroupBox "Service Status".
    • Ont peut ajouter un profil (une version) grâce au bouton "New Profil", et on peut modifier l'actuelle grâce au bouton "Edit Profil"
    • Lorsque l'on lance le Launcher, on est automatiquement connecté, il faut cliquer sur "Log Out" pour se déconnecter
    • Le dossier .minecraft a beaucoup changé en 1.6.1, notamment pour les packs de texture (maintenant c'est "ressourcepack")
    Sur ce je vous laisse j'ai une inscription pour le Lycée à finir. :)
     
    • Informatif Informatif x 1
  13. Je trouve le launcher bien travaillé mais surtout...INNOVANT !
    La Table De Craft représente bien Minecraft comparé au Block d'Herbe.
    Et de toute façon ce changement d'îcone ne me dérange pas puis-que j'ai une îcone personnalisée.
    Post-Scriptum : *You can't destroy blocks with Diamond Sword = *Vous ne pouvez plus casser de blocks avec votre Epée en Diamant n'est pas un bug !?
     
  14. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas, si un message dit que tu ne peux pas péter un bloc avec cet item, c'est sûrement pas pour rien ^^
     
  15. C'est quand même chelou comme "ajout" plus de possibilité de détruire des blocs avec la diamond sword et pas la iron,pierre etc. je me demande pourquoi avoir ajouté cela mais sinon merci d'avoir vu en "avant-première" le launcher :p
     

Partager cette page