1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Validé Changement de speudo (ahah "speudo" xD)

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Keliig, 24 Fev 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Keliig

    Keliig Bûcheron

    Inscrit:
    2 Jan 2016
    Messages:
    139
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Nyanpasuuu ~

    J'aimerais changer de pseudo et non de speudo, donc mon ancien "pseudo" est : The_Goat_Child et mon nouveau sera.... roulement de tambour.... Keliig

    Merci d'avance, ce message vous à été présenté par votre génie tout puissant que vous adorez et tout et tout et offrez lui des mangas et des jeux vidéos et des ordinateurs car il a pas de vie! SALUT !!!!!




    woah, je m'aime
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Encore ?
    C'est fait.
     
  3. Keliig

    Keliig Bûcheron

    Inscrit:
    2 Jan 2016
    Messages:
    139
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Oui, encore et cette fois je me suis pas compliqué c'est un annagrame de me prénom, mais je pense puisque je change beaucoup d'avis comme six chemises que ça peut arriver que je change encore dans le futur proche ou lointin
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page