1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Changements sur les enchantements.

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par rewiko, 3 Juin 2012.

1. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Je préférait quand la survie était de mise, et difficile, maintenant, y'a tout pour faciliter le jeu, tu me dira, faut bien que Mojang s'adapte au kikou, après tout, c'est leur public principale ;)

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Nan les enchantements c'est bien mais c'est 100 fois trop facile...Pour moi,il faudrait pouvoir jeter les XPs aussi

EDIT: Il paraît qu'a partir de l'enchant efficiencyIIII pour la piohe en diams on peut récupérer les spawners.C'est vrai?

3. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    si le système d'enchantement a été revu c'est à causes de plaintes de joueur qui trouvaien cela cheaté en multi...l'ancien système était bien car complexe et chiant

4. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    On ne savait pas.-_-

Partager cette page