1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Changer la couleur du préfix [Construction]

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Antroz59, 17 Avr 2014.

  1. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,


    Cette requête est très simple et rapide. En fait, il ne s'agit qu'une d'une simple amélioration. Comme vous le savez tous, faire sa place sur YouTube requiers beaucoup de temps et de patience. Heureusement, certains forums tels que Minecraft-France.fr nous permettent de faire une légère publicité qui, souvent, peux nous rapporter gros.

    Étant moi-même YouTuber depuis un moment, j'ai créé mon topic il y a de cela quelque mois. Or, les préfix de ce dernier ont récemment changés et le préfix "Construction" est apparu. Malheureusement, ce dernier est blanc, avec une écriture grise pâle ce qui le rends pratiquement transparent. Je crois qu'il serait préférable de changer la couleur de ce préfix car la construction est un élément très recherché qui, de plus, apporte un savoir aux abonnés / gens qui regardent la vidéo. Je crois que le fait d'avoir un préfix presque invisible ne facilite aucunement la recherche et ne donne aucune visibilité au topic. Évidemment, un titre rouge ou encore vert attire bien plus l’œil qu'un truc blanc. Mais encore, il ne s'agit pas ici d'un grand changement au forum. Comme mentionné au départ, ce ne serait qu'un petit détail qui rendrait le tout un peu plus esthétique et simple d'utilisation.


    Merci de votre compréhension,
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  2. Je suis d'accord avec @Antroz59 et je propose de pousser le raisonnement un peu plus loin et d'attribuer un code couleur aux préfixes(dans certaines catégories il n'y en a pas), ce qui aideraient les utilisateurs à trouver ce qu'ils cherchent en un simple coup d’œil.
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page